|
| Marquage d'un casque | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marquage d'un casque Jeu 3 Déc 2015 - 10:28 | |
| Bonjour Voila, je voulais savoir si ces marquage aurais existé sur un ou plusieur casque, quelle est leur signification, quelle bateau ou navire pouvais avoir ce type de déco ou tous simplement une création farfelu! merci |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Marquage d'un casque Jeu 3 Déc 2015 - 13:26 | |
| Hello En effet les marquages sont des drapeaux nautique, c'est bizzare sur un casque... Phil |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Marquage d'un casque Jeu 3 Déc 2015 - 15:17 | |
| Bonjour, Il est marqué FLAGS.
|
| | | suffolk Caporal
Nombre de messages : 72 Localisation : Normandie Thème de collection : .. Date d'inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Marquage d'un casque Jeu 3 Déc 2015 - 15:23 | |
| - gth94 a écrit:
- Bonjour,
Il est marqué FLAGS.
bien vu http://www.eurodrapeau.com/drapeau/drapeau-signalisation-maritime.php |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Marquage d'un casque Jeu 3 Déc 2015 - 15:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marquage d'un casque Lun 7 Déc 2015 - 13:43 | |
| Bonjour
Merci, pour les précision, je pense tout simplement a des marquage fantaisiste, malgré qu'il veule dire quelque chose, mais rien a voir de militaire d’ailleurs si on récupéré tout les code, les drapeaux veule dire "FLAGS"(si on prend les image au dos du casque) il ont aussi, des signification, mais j'y comprend rien soit u soldat a fait ça, pour passé le temps, ou sa a été fait après guerre, par un marin lambda.
cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquage d'un casque | |
| |
| | | | Marquage d'un casque | |
|