le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| coque m35 luft | |
|
+6Jean05 Neyo Z1000rider russianarmyww2 Tony94 Thomas59560 10 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coque m35 luft Ven 4 Déc - 20:09 | |
| |
| | | Thomas59560 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2851 Age : 36 Localisation : Nord (59) Thème de collection : Haute Epoque Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: coque m35 luft Sam 5 Déc - 12:57 | |
| Bonjour,
On va prendre une base d'au moins 100€ pour cette coque. C'est de l'original. Mais tout le monde le dira, c'est dommage pour les insignes. Mais bon, elle chouette. |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: coque m35 luft Sam 5 Déc - 13:07 | |
| Bonjour,
je suis du même, cette coque est pas mal, dommage pour les insignes presque effacés et il manque un rivet, je dirai environ 150€ a première vue ? y a-t-il encore le cerclage à l'intérieur ??? |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: coque m35 luft Sam 5 Déc - 17:12 | |
| Bonjour, pour moi je dirais 90€/100€, c'est une belle coque mais maintenant elle a presque pris la valeur d'un coque sans insigne... Je n'y mettrais pas 150€, a 150€ tu as une coque avec reste d'insigne... Cependant ça reste une coque assez saine et propre! A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coque m35 luft Sam 5 Déc - 18:06 | |
| bonjour à tous, merci à vous pour vos commentaires et pour vos estimations qui s'avèrent justes ! Je l'ai acheté 150e, c'est donc le haut de la fourchette, j'aurais du négocier plus fermement car il manque le cerclage à l'intérieur et deux rivets. Mais je suis quand même content. Encore merci pour vos réponses ! A bientôt. |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: coque m35 luft Sam 5 Déc - 18:18 | |
| salut tant que tu est content la est le principale,ce ne sont que des estimations,mais le seul bon prix est ce que tu peux mettre à tes yeux pour cet piece mais 150 max pour cet coque est correct |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coque m35 luft Sam 5 Déc - 18:35 | |
| bonjour mauserk98, merci pour ton avis qui fait que je ne regrette pas mon achat ! A bientôt. |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: coque m35 luft Sam 5 Déc - 18:46 | |
| Re,tu n'as pas a le regretter, ça reste une belle relique de M35 DD! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coque m35 luft Sam 5 Déc - 20:41 | |
| Re, russianarmyww2, vous avez tous trouvé cette relique sympa alors c'est tout bon pour moi ! A bientôt. |
| | | Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: coque m35 luft Sam 5 Déc - 21:02 | |
| Bonsoir Purjus, Sans venir faire d'estimation mais juste donner un avis sur cette coque c'est vrai qu'elle est vraiment sympa je trouve pour moi c'est une belle pièce Neyo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coque m35 luft Sam 5 Déc - 21:17 | |
| bonsoir Neyo, merci pour ton appréciation ça fait plaisir ! A bientôt. |
| | | Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: coque m35 luft Sam 5 Déc - 21:28 | |
| Re, Avec plaisir Purjus A bientôt. |
| | | Jean05 Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Belgique Thème de collection : première guerre mondiale Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: Re: coque m35 luft Jeu 17 Déc - 19:52 | |
| Belle coque dommage pour les insignes ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coque m35 luft Jeu 17 Déc - 21:18 | |
| bonsoir, merci Jean05, content qu'elle te plaise! en attendant de trouver un casque complet avec de beaux insignes c'est toujours ça de pris ! A bientôt. |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: coque m35 luft Ven 18 Déc - 0:13 | |
| bonsoir,
coque sympa dans un été correct.
concernant l'aigle une photo en plus gros plan permettrait de mieux voir son état réel.
cordialement,
Fred |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: coque m35 luft Ven 18 Déc - 0:28 | |
| dommage que tu a pas l'autre rivet tu aurais trouver un intérieur ensuite ça serai sympa |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: coque m35 luft Ven 18 Déc - 0:47 | |
|
Hello
Je la trouve pas mal cette coque moi j'aurais mi entre 90 et 110 pas plus.
A+ Phil
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coque m35 luft Ven 18 Déc - 19:06 | |
| bonsoir, merci Clausewitz, foxready et firstblood, pour vos avis et pour vos commentaires ! Je joins une photo de l'aigle en gros plan pour Fred. Dans un sens je suis d'accord avec toi foxready mais je préfère laisser cette coque dans l'état, car après il y a le risque que l'on te dise "c'est un remontage" et blablabla...... Pour le prix, firstblood, c'est vrai que je n'ai pas vraiment fait une affaire mais chacun met le prix suivant son coup de cœur, le jour là j'ai acheté, peut-être qu'un autre jour j'aurai passé mon chemin, c'est comme ça ! A bientôt. |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: coque m35 luft Ven 18 Déc - 19:58 | |
| bonsoir,
l'aigle est bien usé mais malgré tout bien visible ce qui ne laisse aucun doute sur son authenticité.
le laisser tel quel est effectivement une bonne idée car il est vrai que l'obsession des casques démontés est extrêmement répandue dans le milieu du militaria.
posé tel quel sur une étagère il fera très bien.
pour le prix le principal est de se faire plaisir surtout que 150€ ce n'est pas non plus la ruine et que quelqu'un d'autre l'aurait acheté à ce tarif.
cordialement,
Fred
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coque m35 luft Dim 20 Déc - 23:10 | |
| bonsoir, merci Fred pour ton appréciation ! A bientôt. |
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: coque m35 luft Dim 20 Déc - 23:16 | |
| il ne te reste plus qu'à te faire plaisir à prendre des photos de ta coque |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coque m35 luft Lun 21 Déc - 11:07 | |
| hahahaha je ne fait pas le poids!!! En plus il n'y a pas de montagnes dans mon coin et je n'ai pas de chien:lol!: ! |
| Sujet: Re: coque m35 luft Lun 21 Déc - 11:52 | |
| be va voir une mamie et empreinte lui un et caniche pour la photo et pour les montagnes la je ne c est pas |
| | | renardeau Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Age : 47 Localisation : Pres de Berlin Thème de collection : Casques Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: coque m35 luft Mar 22 Déc - 21:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coque m35 luft Mer 23 Déc - 16:35 | |
| bonjour, salut renardeau, content qu'il te plaise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coque m35 luft Mer 23 Déc - 16:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coque m35 luft | |
| |
| | | | coque m35 luft | |