le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification et extimation d'insignes allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
juliani Général de Division
Nombre de messages : 1379 Localisation : Midi-Pyrénées Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Identification et extimation d'insignes allemande Sam 5 Déc 2015 - 20:25 | |
| Bonjour J'aurais besoin de vos lumières pour identifier et estimer ces pièces que je souhaite vendre. bien amicalement |
| | | juliani Général de Division
Nombre de messages : 1379 Localisation : Midi-Pyrénées Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Identification et extimation d'insignes allemande Sam 5 Déc 2015 - 20:27 | |
| le 6 est une cocarde de casquette reichfuhrer ? |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Identification et extimation d'insignes allemande Sam 5 Déc 2015 - 20:50 | |
| N°1 : ISA adolf Scholze N°2 : panzerkampfabzeichen N°3 : DRL N°4 : Insigne des blessés noir (bronze) N°5 : medaille KVM sans ruban |
| Sujet: Re: Identification et extimation d'insignes allemande Sam 5 Déc 2015 - 20:53 | |
| merci pour ces identifications, auriez vous des fourchettes de prix ? |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Identification et extimation d'insignes allemande Sam 5 Déc 2015 - 21:14 | |
| Bonjour,
Pour l'ISA, une petite centaine d'euros. L'insigne des blessés et le DRL, une trentaine d'euros. Pour le badge "panzer", si authentique, 180 à 200 euros. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Identification et extimation d'insignes allemande Sam 5 Déc 2015 - 21:15 | |
| KVM sans ruban une quinzaine d'euros |
| Sujet: Re: Identification et extimation d'insignes allemande Sam 5 Déc 2015 - 21:27 | |
| Merci pour vos identif est estim, a bientôt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification et extimation d'insignes allemande | |
| |
| | | | Identification et extimation d'insignes allemande | |
|