le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brassard Allemand et insigne ww2 identification | |
| | Auteur | Message |
---|
Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| | | | paganspirit Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Brassard Allemand et insigne ww2 identification Dim 6 Déc 2015 - 17:17 | |
| salut Neyo
Alors pour ma part a premiere vue le brassard a l'aire tout bon !! je dirais dans les 80 euros ....
pour l'insigne je ne saurais pas trop me prononcer , je ne le connais pas! |
| | | Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Brassard Allemand et insigne ww2 identification Dim 6 Déc 2015 - 17:19 | |
| - paganspirit a écrit:
- salut Neyo
Alors pour ma part a premiere vue le brassard a l'aire tout bon !! je dirais dans les 80 euros ....
pour l'insigne je ne saurais pas trop me prononcer , je ne le connais pas! Bonsoir à toi paganspirit Merci pour cette réponse encourageante à propose de ce brassard :p En effet je ne le connais pas non plus cet insigne Encore merci à toi Si d'autres avis je suis preneur Cordialement Neyo |
| | | Neyo Colonel
| Sujet: Re: Brassard Allemand et insigne ww2 identification Dim 6 Déc 2015 - 20:56 | |
| Personnes n'a d'idées? Que je puisse donner une réponse à la personne Merci d'avance Neyo. |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Brassard Allemand et insigne ww2 identification Dim 6 Déc 2015 - 21:36 | |
| Bonsoir, le brassard me semble bon à première vue, bien que l'effet boursouflé du piquage de la croix m'interpelle ! 70-80e en fonction de l'état s'il est bon
Pour l'insigne c'est celui des membres feminins de la Wehrmarcht :
https://no.wikipedia.org/wiki/Wehrmacht_Gefolge_n%C3%A5l
http://militaria39-45.com/achat/produit_details.php?id=4980&PHPSESSID=aec95756d76913bea7804c3283d07fb8
Mais vu l'état de celui-ci et avec la broche cassée... Ca ne vaut plus grand chose ! |
| | | Neyo Colonel
| Sujet: Re: Brassard Allemand et insigne ww2 identification Dim 6 Déc 2015 - 21:53 | |
| Bonsoir luol16, Tout d'abord merci pour cette réponse bien détaillée quant au brassard souhaitez vous des photos supplémentaire? si oui à quel niveau? Dommage pour l'insigne car il reste beau mais bon il est cassé :/ Cordialement Neyo. |
| | | Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Brassard Allemand et insigne ww2 identification Dim 6 Déc 2015 - 23:35 | |
| Pour moi Brassard tout bon. Belle pièce. 80/90€ me semble correct. L'insigne je connais pas. |
| | | Neyo Colonel
| Sujet: Re: Brassard Allemand et insigne ww2 identification Dim 6 Déc 2015 - 23:54 | |
| Bonsoir Nicostow, Je vois que tout le monde est sur la même longueur d'onde concernant le brassard c'est super Merci à toi Cordialement Neyo. |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Brassard Allemand et insigne ww2 identification Mar 8 Déc 2015 - 8:16 | |
| Pour le brassard je m'interroge juste sur le piquage de la croix gammée, première fois que j'en vois un comme ça (sortes d'arrondis sur les tranches de branches)... Si qqun a des photos de piquage similaire ! Un bon indicateur serait de passer le brassard à la lampe UV (s'il réagit, ce n'est pas bon !). Cdlt |
| | | Neyo Colonel
| Sujet: Re: Brassard Allemand et insigne ww2 identification Mar 8 Déc 2015 - 8:33 | |
| Il est vrai que je n'ai jamais vu cela non plus, si quelqu'un peut éclairé notre lanterne Je n'ai malheureusement pas de lampe UV :/ Merci à toi Cordialement Neyo |
| | | Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Brassard Allemand et insigne ww2 identification Mar 8 Déc 2015 - 18:27 | |
| Tout bon comme dit précédemment. Voilà une photo d'un tout bon, notez la similitude (pas exactement pareil mais assez ressemblant) |
| | | Neyo Colonel
| Sujet: Re: Brassard Allemand et insigne ww2 identification Mar 8 Déc 2015 - 19:18 | |
| - Nicostow a écrit:
- Tout bon comme dit précédemment.
Voilà une photo d'un tout bon, notez la similitude (pas exactement pareil mais assez ressemblant)
Bonsoir Merci beaucoup pour cette photo et de venir une nouvelle fois confirmer de l'authenticité de ce brassard au moins plus de doute il n'y a plus qu'à ce faire plaisir Merci à tous pour vos connaissances partagées Bonne soirée. Cordialement Neyo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard Allemand et insigne ww2 identification | |
| |
| | | | Brassard Allemand et insigne ww2 identification | |
|