le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| nomination par le fuhrer ? | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: nomination par le fuhrer ? Mar 8 Déc 2015 - 8:33 | |
| bonjour à tous merci de m'identifier ces documents cdlt ced DOSSIER COMPLET C:\Users\H142\Downloads\rediplomeducartiergeneraldufhrer_.zip |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: nomination par le fuhrer ? Mar 8 Déc 2015 - 10:35 | |
| Salut, C'est un diplôme de nomination au "grade" supérieur du "Fachstudiendirektor".C'est une position du service dans la éducation nationale allemande pour les professeurs du lycée(Gymnasium). Position qui correspond dans l'armée a un Lieutenant-Colonel. Cet document au lieu d'être signé par le ministre de la éducation nationale est signe en remplacement du Goering par un responsable de la Luftwaffe. Cela laisse supposer que l'intéressé fait partie des "fonctionnaires" dans les écoles techniques de la Luftwaffe(prof de math etc).
La signature d'Hitler est pour moi facsimilé, car le document est signé par un subordonné en encre.
bmc |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: nomination par le fuhrer ? Mar 8 Déc 2015 - 10:41 | |
| salut bmc merci de ton éclaircissement est ce authentique? j'ai joint le dossier complet il y a trois autres documents aurais tu la valeur de ce document? sur la base que la signature de hitler est en facsimilé bien sur merci cdlt ced |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: nomination par le fuhrer ? Mar 8 Déc 2015 - 11:11 | |
| Salut,
Je viens de voir ton MP, et je regarde ça.
Je suis d'accord avec l'appréciation de bmc : - Le document est authentique, pas de souci. - La signature de Hitler est fac-similée - La signature faite au nom de Goering est à l'encre, mais je ne connais pas le nom du subordonné.
Niveau prix, on est bien loin des 500€ demandés... |
| Sujet: Re: nomination par le fuhrer ? Mar 8 Déc 2015 - 11:12 | |
| salut klaus cela veut dire que cela vaut beaucoup moins? merci cdlt ced |
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: nomination par le fuhrer ? Mar 8 Déc 2015 - 11:49 | |
| |
| Sujet: Re: nomination par le fuhrer ? Mar 8 Déc 2015 - 11:50 | |
| ok merci et a combien estimes tu ce lot de 5 documents merci ced |
| Sujet: Re: nomination par le fuhrer ? Mar 8 Déc 2015 - 12:23 | |
| Je dirais dans les 100-200€ plutôt. |
| Sujet: Re: nomination par le fuhrer ? Mar 8 Déc 2015 - 12:26 | |
| ok je pensais que c'était plus rare que ça merci klaus cdlt ced |
| Sujet: Re: nomination par le fuhrer ? Mar 8 Déc 2015 - 12:37 | |
| je crois que j'ai trouvé qui à signé (si j'ai bien lu) http://www.ww2.dk/misc/command.htm donc apparemment Erhard Milch cdlt ced |
| Sujet: Re: nomination par le fuhrer ? Mar 8 Déc 2015 - 12:47 | |
| Salut !
La signature de Milch, c'est ça : http://www.emedals.com/a-generalfeldmarschall-erhard-milch-with-his-original-signature |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: nomination par le fuhrer ? Mar 8 Déc 2015 - 13:02 | |
| Bonjour,
Il est difficile de dire qui a signé puisqu'il est précisé : in Vertretung cela signifie que ce n'est pas le Reichsminister der Luftfahrt und Oberbefehlshabers der Luftwaffe qui a signé mais qu'il a été signé par son suppléant ou remplaçant en son nom. |
| Sujet: Re: nomination par le fuhrer ? Mer 2 Mar 2016 - 19:24 | |
| Bonsoir,
Nous avions bien précisé que c'était une signature facsimiliée, pas une signature manuscrite.
Si c'est pour la faire vendre en entretenant le doute, nous garderons nos infos pour nous la prochaine fois... |
| Sujet: Re: nomination par le fuhrer ? Mer 2 Mar 2016 - 19:25 | |
| je ne comprends pas c'est pour moi? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nomination par le fuhrer ? | |
| |
| | | | nomination par le fuhrer ? | |
|