le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ISA et Blockadebrecher Abzeichen | |
|
+5militaria34 patton selrake grreeegggg Karlvonvereiter 9 participants | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: ISA et Blockadebrecher Abzeichen Mar 8 Déc 2015 - 18:43 | |
| Bonsoir a tous voici é insignes rentrés aujourd'hui Un ISA shuco 41 (je ne voulais plus en rentrer mais bon il m'a fait un clin d'oeil ) Et un kriegsmarine Blockadebrecher Abzeichen ,un Schwerin berlin |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: ISA et Blockadebrecher Abzeichen Mar 8 Déc 2015 - 18:55 | |
| Ce bon vieux SHuCo, montre nous ses soudure qu'on rigole! Le KM est sympa, dommage qu'il ait perdu ses dorures. Un badge pas courant du tout! Greg. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: ISA et Blockadebrecher Abzeichen Mar 8 Déc 2015 - 18:57 | |
| |
| | | selrake Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Localisation : Lille Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: ISA et Blockadebrecher Abzeichen Mar 8 Déc 2015 - 19:11 | |
| Sympa le Blockadebrecher! Ça change. Mais de mémoire pas de dorure sur cette décoration, je me trompe? |
| | | patton Capitaine
Nombre de messages : 636 Localisation : vive la france Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: ISA et Blockadebrecher Abzeichen Mar 8 Déc 2015 - 19:28 | |
| bonsoir, superbe bravo !!! |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: ISA et Blockadebrecher Abzeichen Mar 8 Déc 2015 - 19:36 | |
| Bonsoir,
super, jamais vue le KM ! |
| Sujet: Re: ISA et Blockadebrecher Abzeichen Mar 8 Déc 2015 - 20:22 | |
| - selrake a écrit:
- Sympa le Blockadebrecher! Ça change.
Mais de mémoire pas de dorure sur cette décoration, je me trompe? Oui super content,et ma connaissance pas de variante,l'ensemble est de la meme couleur soit metal grisatre voir légèrement brillant et seul l'aigle et la croix son argentés |
| Sujet: Re: ISA et Blockadebrecher Abzeichen Mar 8 Déc 2015 - 20:22 | |
| Meeci a tous pour vos gentils commentaires |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: ISA et Blockadebrecher Abzeichen Mar 8 Déc 2015 - 20:26 | |
| coucou Francis super rentrer et 1er fois que je vois le 2eme insigne magnifique je suis jaloux je vient les prendre quand ? lol |
| Sujet: Re: ISA et Blockadebrecher Abzeichen Mar 8 Déc 2015 - 20:35 | |
| Merci gabriel,mef , le chien est tres mechant |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: ISA et Blockadebrecher Abzeichen Mar 8 Déc 2015 - 20:48 | |
| Voyons les gars,toutes les soudures des shuco ne sont pas degueulasses |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: ISA et Blockadebrecher Abzeichen Mer 9 Déc 2015 - 8:44 | |
| Bonjour,
Belles prises....comme d'habitude... |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: ISA et Blockadebrecher Abzeichen Mer 9 Déc 2015 - 8:54 | |
| Salut Karl,
Le badge KM est à tomber ! Bravo à toi ! |
| Sujet: Re: ISA et Blockadebrecher Abzeichen Mer 9 Déc 2015 - 12:39 | |
| Merci a vous,c'est vrai qu'il n'est pas tres courant,du moins en dehors des circuits pro |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISA et Blockadebrecher Abzeichen | |
| |
| | | | ISA et Blockadebrecher Abzeichen | |
|