le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Calendrier Royal....Besoin d'aide!

AuteurMessage
kwk76
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
kwk76

Thème de collection : politique français, indo, algerie

Calendrier Royal....Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Calendrier Royal....Besoin d'aide!   Calendrier Royal....Besoin d'aide! EmptyVen 11 Déc 2015 - 15:52

Bonjour à tous, voici un Calendrier Royal de 1785 trouvé dans un lot de document diverses, format en mm : 265X480.
Cela ne ressemble pas a du papier, peut être du parchemin??? Cela ne semble par être une réédition ni copie, mais très ancien.
Imprimer à Rouen, chez P.Sayer, imprimeur de son Eminence Mgr, le Cardianal De Rohan(Louis-René-Edouard De Rohan-Guéméné).
Ce type de pièce n'entrant pas dans mon domaine et époque, je souhaites m'en séparer.
Pourriez vous me donner une fourchette de prix pour une mise en vente prochaine.
Par avance je vous en remercie.
Bien amicalement kwk

Calendrier Royal....Besoin d'aide! Img_4610Calendrier Royal....Besoin d'aide! Img_4710Calendrier Royal....Besoin d'aide! Img_4814
Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Royal....Besoin d'aide!
Page 1 sur 1