Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
Sujet: atlantkall diverse Sam 12 Déc 2015 - 20:59
hello je présente pas mal de photo de différente batterie de toute la France a part le sud ouest autre post
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: atlantkall diverse Dim 13 Déc 2015 - 0:38
Generalfeldmarschall.fr a écrit:
hello je présente pas mal de photo de différente batterie de toute la France a part le sud ouest autre post
Hello
Je ne comprend pas bien la fin de la phrase...
Phil
Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
Sujet: Re: atlantkall diverse Dim 13 Déc 2015 - 1:38
salut je me comprends bon voila je présente en 1er la visite d'officier de l'état major turc visitant la batterie du Touquet
Sujet: Re: atlantkall diverse Dim 13 Déc 2015 - 23:44
batterie Lindemann intérieur avec obus
Sujet: Re: atlantkall diverse Dim 13 Déc 2015 - 23:48
suite avec visite du grands amiral Donitz dans la pas de calais et surtout la visite de Hitler en personne beaucoup dise que Hitler n'est jamais venue visiter le mur de l'atlantique mais c'est faux en voila une preuve
ben62 Caporal
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : calais Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 30/09/2015
Sujet: Re: atlantkall diverse Lun 14 Déc 2015 - 22:38
salut gros morceau la batterie Lindemann et dire qu'aujourd'hui il n'en reste plus rien de visible
Sujet: Re: atlantkall diverse Lun 14 Déc 2015 - 23:40
oui hélas il ne reste rien du tout a cause des travaux du tunnel sous la manche
steiner75 Aspirant
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Paris et normandie Thème de collection : militaria,bunkerarchéo,modelisme militaire ,reconstitution et reserviste armée de terre Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: atlantkall diverse Mer 23 Déc 2015 - 14:34
C'est vraiment regrettable qu'il n'en reste plus rien, en tout cas je te remercie pour ces photos
stduf Soldat
Nombre de messages : 37 Localisation : 62250 Thème de collection : todt Date d'inscription : 07/04/2013
Sujet: Re: atlantkall diverse Mar 12 Jan 2016 - 23:07
j'ai été faire un tour il y a 2 ans du côté de lindemann , j'ai pu voir la fresque caravelle . c'était déjà assez dur d'y aller car les services d'aménagement des caps balançaient des végétaux aux entrées des bunkers pour qu'on y accède plus . au blanc nez (mémorial/obélisque ) c'est guère mieux avec l'aménagement des sentiers (balisage ) il n'y a plus d'accès au bunkers, sauf si on quitte les sentiers , mais c'est interdit . c'était il y a 2 ans aussi , peut être même les bunkers du blanc nez (coté mémorial) sont ils condamnés !!