le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aucune rentrée mais une journée unique | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Aucune rentrée mais une journée unique Dim 13 Déc 2015 - 19:43 | |
| Bonsoir à tous. Aujourd'hui j'ai rien rentré à part un souvenir... Oui, j'ai pu essayer un willy's de 43 quelques kilomètres, dans la campagne Belge. Je remercie d'ailleurs le propriétaire pour m'avoir fait confiance et m'avoir donné le volant pour cet instant incroyable. |
| | | christophe 59 Soldat
Nombre de messages : 30 Age : 58 Localisation : nord Thème de collection : militaria Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: Aucune rentrée mais une journée unique Dim 13 Déc 2015 - 19:46 | |
| bravo , tu a du te faire plaisir |
| | | Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Aucune rentrée mais une journée unique Dim 13 Déc 2015 - 19:56 | |
| - christophe 59 a écrit:
- bravo , tu a du te faire plaisir
Oui. C'est incroyable même si ça freine pas ... |
| | | Foxhole44 Adjudant
Nombre de messages : 180 Localisation : Sud France Thème de collection : Para Provence - Para Provence !... et Débarquement de Provence Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: Re: Aucune rentrée mais une journée unique Lun 14 Déc 2015 - 12:06 | |
| Bonjour,
Ah la Jeep !!!... Pas de chauffage, pas frein, pas de direction assistée, mauvaise tenue de route... Mais déjà 22 ans de vrai plaisir !!!... Je ne m'en séparerai pour rien au monde !!...
|
| | | jeanphilippe9623 Général de Brigade
Nombre de messages : 909 Age : 58 Localisation : idf Thème de collection : cavalerie française,us ww2,Algerie Date d'inscription : 10/11/2014
| Sujet: Re: Aucune rentrée mais une journée unique Lun 14 Déc 2015 - 13:13 | |
| Bonjour Comme foxhole44 le dit,mais tellement sympathique cette voiture mythique jean philippe |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Aucune rentrée mais une journée unique Lun 14 Déc 2015 - 16:32 | |
| Hello C'est sympa de ça part mais si tu viens dans le secteur on pourra faire la même chose ici... Phil |
| | | christophe 59 Soldat
Nombre de messages : 30 Age : 58 Localisation : nord Thème de collection : militaria Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: Aucune rentrée mais une journée unique Lun 14 Déc 2015 - 18:56 | |
| ce ne serait ti pas du cotée de leers nord ton petit tour ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aucune rentrée mais une journée unique | |
| |
| | | | Aucune rentrée mais une journée unique | |
|