le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Croix de guerre avec étoile de bronze | |
| | Auteur | Message |
---|
moije Soldat
Nombre de messages : 20 Age : 70 Localisation : Moselle Thème de collection : gamelles Date d'inscription : 12/12/2015
| Sujet: Croix de guerre avec étoile de bronze Mar 15 Déc 2015 - 22:06 | |
| voici un autre document appartenant à celui qui a été reçu aux épreuves de parachutiste |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84592 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Croix de guerre avec étoile de bronze Mer 16 Déc 2015 - 18:21 | |
| Bonjour,
c'est très bien ce document, mais je ne comprends pas ce post. Quels questionnements ? Que désirez-vous savoir ? Car on est dans la rubrique "identifications"...
Poddichini. |
| | | moije Soldat
Nombre de messages : 20 Age : 70 Localisation : Moselle Thème de collection : gamelles Date d'inscription : 12/12/2015
| Sujet: Re: Croix de guerre avec étoile de bronze Mer 16 Déc 2015 - 20:50 | |
| |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Croix de guerre avec étoile de bronze Jeu 17 Déc 2015 - 3:49 | |
| |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Croix de guerre avec étoile de bronze Jeu 17 Déc 2015 - 8:04 | |
| Bonjour à tous, Comme dit précédemment mauvaise rubrique . Néanmoins un document rare et superbe : à conserver précieusement Cordialement 34pontifical |
| | | sigmarus Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : Loiret Thème de collection : militaria allemand ww2, baïonnetted et médailles françaises Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Croix de guerre avec étoile de bronze Jeu 17 Déc 2015 - 8:31 | |
| Bonjour
jolie, on trouve plus facilement les décorations, personnellement c'est le premier que je vois. Merci du partage.
|
| | | 176RAT Caporal
Nombre de messages : 66 Localisation : Lot et Aveyron Thème de collection : Médailles, diplômes et coups de coeur. Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Croix de guerre avec étoile de bronze Ven 18 Déc 2015 - 8:15 | |
| Bonjour. Super document c'est le premier que je vois depuis que je collectionne les citations. Merci de nous présenter cette pièce. Salutations. Michel. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croix de guerre avec étoile de bronze | |
| |
| | | | Croix de guerre avec étoile de bronze | |
|