|
| revue L'ILLUSTRATION | |
| | Auteur | Message |
---|
moije Soldat
Nombre de messages : 20 Age : 70 Localisation : Moselle Thème de collection : gamelles Date d'inscription : 12/12/2015
| Sujet: revue L'ILLUSTRATION Mar 15 Déc 2015 - 22:44 | |
| Bonjour, combien peut valoir ce n° de la revue L'ILLUSTRATION avril 1929 ? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45508 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: revue L'ILLUSTRATION Mer 16 Déc 2015 - 10:36 | |
| Bonjour, en gros dans les 50 centimes, en tous cas je n'y mettrais jamais plus.
Ce journal l'Illustration a eu un tirage énorme. http://www.lillustration.com/Les-fascicules_a70.html
http://livresanciens-tarascon.blogspot.fr/2009/09/un-mythe-le-journal-lillustration.html
Les numéros spéciaux sont plus intéressants, quoique il en existe encore énormément d'exemplaires ce qui ne leur confère pas une cote extraordinaire.
Les numéros de la Grande Guerre sont également très nombreux, même les versions reliées en 9 tomes et les versions courtes en 3 tomes. Leur cote a beaucoup baissé ces dernières décennies! Pour que ces reliures valent le coup il faut qu'elles soient dans un état irréprochable, ce qui est rarement le cas.
Seuls peut-être les numéros de la 2°GM sont peut-être un poil moins courants, et encore! Cordialement, CG |
| | | moije Soldat
Nombre de messages : 20 Age : 70 Localisation : Moselle Thème de collection : gamelles Date d'inscription : 12/12/2015
| Sujet: Re: revue L'ILLUSTRATION Mer 16 Déc 2015 - 11:58 | |
| Merci Crevette,
C'est l'unique N° que j'ai retrouvé dans les objets de mes ancêtres, ils devaient le conserver pour une raison que je ne connaitrai jamais.
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: revue L'ILLUSTRATION Mer 16 Déc 2015 - 18:24 | |
| Bonjour,
rien d'exceptionnel, du très courant. Donc, tout comme Crevette, pas plus de 50 centimes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revue L'ILLUSTRATION | |
| |
| | | | revue L'ILLUSTRATION | |
|