|
| Encore des boutons à identifier. | |
| | Auteur | Message |
---|
le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Encore des boutons à identifier. Sam 19 Déc 2015 - 18:36 | |
| Bonsoir, Pourrirez vous me donner votre avis sur ces boutons ? N° 64: j'essaie de me débrouiller avec le Fallou pour ce bouton plat mais j'ai un doute sur l'époque: 1803/1814 ou 1815/1820 ?? Perso, je ne vois pas de différence flagrante... " /> Bouton doré de 21 mm et assez bombé: peut-il être militaire ? " /> " /> Mini bouton de 14 mm avec une ancre: marine militaire ou fantaisie civile ? " /> Je vous remercie pour votre aide, le Louis |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Encore des boutons à identifier. Sam 19 Déc 2015 - 18:44 | |
| Bonjour, le 64 est il en métal blanc ou en métal jaune? Comment est son anneau? Cordialement, CG |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Encore des boutons à identifier. Dim 20 Déc 2015 - 10:04 | |
| Bonjour Crevette, Bouton en métal jaune. Voilà l'arrière que j'avais oublié de poster: " /> Merci à tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année. le Louis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des boutons à identifier. | |
| |
| | | | Encore des boutons à identifier. | |
|