|
| Tournevis dépliable | |
| | Auteur | Message |
---|
sigmarus Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : Loiret Thème de collection : militaria allemand ww2, baïonnetted et médailles françaises Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Tournevis dépliable Dim 20 Déc 2015 - 11:11 | |
| Bonjour, j'ai rentré ce petit tournevis dépliable il est dépourvu de tout marquage, une idée? authentique ? longueur: 9cm écartement pour la clé: 7mm merci à vous |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Tournevis dépliable Dim 20 Déc 2015 - 11:35 | |
| Bonjour, ça ressemble à l'outil individuel d'arme américain, fin XIX°, peut-être pour Krag Jorgensen ou Springfield. Cordialement, CG |
| | | sigmarus Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : Loiret Thème de collection : militaria allemand ww2, baïonnetted et médailles françaises Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Tournevis dépliable Dim 20 Déc 2015 - 11:49 | |
| bonjour,
merci Crevette, cela confirme ce que j'avais vu sur un site commerçant vendant des copies pour reconstitution. J'espère qu'il est authentique |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournevis dépliable | |
| |
| | | | Tournevis dépliable | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |