le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite bourse ce matin | |
| | Auteur | Message |
---|
Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Petite bourse ce matin Dim 20 Déc 2015 - 11:53 | |
| Bonjour, J'ai vu de belles choses mais hors de prix (pour mon budget matinal ) Voici mes "petites rentrées" de ce matin Cdt, Léo |
| | | miliemmanuel Général de Brigade
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : st andré les vergers Thème de collection : maquettes,militaria us ww2 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Petite bourse ce matin Dim 20 Déc 2015 - 11:59 | |
| Bonjour et belle rentrée matinal... Manu |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Petite bourse ce matin Dim 20 Déc 2015 - 12:04 | |
| Bonjour et merci Manu Tiens petite question aux connaisseurs éclairés, car ce n'est pas trop ma tasse de thé -Quel est ce modèle de gourde?C'est ma première gourde (mais je connais sa provenance et elle n'est en principe pas remontée...) Bien à vous, Léo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite bourse ce matin Dim 20 Déc 2015 - 12:25 | |
| salut sympas tout ça ,la gourde tropical ma l'air superbe cdl peiper |
| Sujet: Re: Petite bourse ce matin Dim 20 Déc 2015 - 12:59 | |
| Bonjour, modèle tropical, merci peiper. je ne m'y connais pas bien dans le petit matériel allemand Bonne pioche en effet alors. |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Petite bourse ce matin Dim 20 Déc 2015 - 13:01 | |
| Salut,
Gourde dite "Coco" par les collectionneurs parce qu'elle ressemble à une noix du même nom. Des vendeurs essaient de l'appeler "Afrika Korps", alors qu'elle était distribuée à pas mal d'unités différentes, y compris en Europe continentale et pas forcément dans le DAK ! |
| Sujet: Re: Petite bourse ce matin Dim 20 Déc 2015 - 13:19 | |
| Bonjour Klaus, Celle-ci ne vient pas de la DAK c'est sûr, elle provient de la région de la bataille des Ardennes. Du coup c'est un modèle courant, quoique peu classique. Je ne connaissais pas vraiment ce modèle, pourtant j'avais déjà entendu le terme coco mais j'imaginais autre chose (on dirait du bakélite). Après quelques recherches sur le net, je suis bien content de l'avoir prise... Elle est en super état comparé à la plupart qui circulent sur les sites. Merci à tous et bon dimanche Cdt, Léo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite bourse ce matin Dim 20 Déc 2015 - 13:22 | |
| salut +1 Klaus Von Othioten cdl peiper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite bourse ce matin | |
| |
| | | | Petite bourse ce matin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|