|
| Si vous avez des informations sur un uniformes ? (légionnaire ww1, 1920, ww2) | |
| | Auteur | Message |
---|
Kekethehero Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : gersac Thème de collection : WW1 WW2 legion etrangere Date d'inscription : 22/06/2015
| Sujet: Si vous avez des informations sur un uniformes ? (légionnaire ww1, 1920, ww2) Mar 22 Déc - 12:01 | |
| Bonjour, Je recherche la tenue complète des légionnaire pendant la première guerre mondiale, les années 1920 et la seconde guerre mondiale dans le but de faire des mannequins pour des futurs reconstitution, et pour moi même. Si quelqu'un a des informations complémentaires sur les uniformes de l'une de ces trois périodes je suis preneurs. |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Si vous avez des informations sur un uniformes ? (légionnaire ww1, 1920, ww2) Mer 23 Déc - 11:12 | |
| Bonjour, tout d'abord un petit passage par la rubrique présentation |
| | | Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Si vous avez des informations sur un uniformes ? (légionnaire ww1, 1920, ww2) Ven 25 Déc - 18:52 | |
| Bonsoir,
Comme l'a dit "mémoire8ra" passage par la rubrique présentation.
Je verrouille en attendant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous avez des informations sur un uniformes ? (légionnaire ww1, 1920, ww2) | |
| |
| | | | Si vous avez des informations sur un uniformes ? (légionnaire ww1, 1920, ww2) | |
|