|
| hausse col sur lit de vétérance, en entrée..... | |
| | Auteur | Message |
---|
devalliere74 Major
Nombre de messages : 211 Localisation : Haute savoie Thème de collection : fusil infanterie 19ème et période révolution Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: hausse col sur lit de vétérance, en entrée..... Mar 22 Déc 2015 - 14:46 | |
| Encore une composition de fête à partager.... On pourra nommé cet hors d'oeuvre : Florilège de hausses cols France Suisse millésime 1767 sur lit de diplôme de vétérance ancien régime ! Bon appétit Amicalement Michel |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: hausse col sur lit de vétérance, en entrée..... Mar 22 Déc 2015 - 15:19 | |
| |
| | | leguetteur Capitaine
Nombre de messages : 636 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : sabre,epee,coiffure,france debut 19ème Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: hausse col sur lit de vétérance, en entrée..... Mar 22 Déc 2015 - 18:37 | |
| bonjour,beaux hausse-cols typique de la periode ancien regime avec le diplôme,le must!cordialement |
| | | devalliere74 Major
Nombre de messages : 211 Localisation : Haute savoie Thème de collection : fusil infanterie 19ème et période révolution Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: hausse col sur lit de vétérance, en entrée..... Mer 23 Déc 2015 - 11:03 | |
| A la demande de mon ami Christian, je met une photo et commentaires dans la rubrique le médaillon des deux épées |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7465 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: hausse col sur lit de vétérance, en entrée..... Mer 23 Déc 2015 - 11:24 | |
| Bonjour,
Ce sont de très belles pièces ! J'apprécie.
Cordialement. |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: hausse col sur lit de vétérance, en entrée..... Dim 27 Déc 2015 - 12:41 | |
| Très belles Hausses de col Ancien Régime, oui, posées sur un diplôme républicain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hausse col sur lit de vétérance, en entrée..... | |
| |
| | | | hausse col sur lit de vétérance, en entrée..... | |
|