le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| M35 artefacs | |
| | Auteur | Message |
---|
Ben70 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 776 Localisation : Québec Thème de collection : ww2 casques Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: M35 artefacs Mer 23 Déc 2015 - 15:12 | |
| |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3596 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: M35 artefacs Mer 23 Déc 2015 - 15:17 | |
| Salut , un passage "abuser" a l'oxalique ... , ça a mal réagit , en plus peinture anti reflet , il est plutôt sympa , il a mal été rincer. |
| | | Ben70 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 776 Localisation : Québec Thème de collection : ww2 casques Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: Re: M35 artefacs Mer 23 Déc 2015 - 15:21 | |
| - EnergY a écrit:
- Salut , un passage "abuser" a l'oxalique ... , ça a mal réagit , en plus peinture anti reflet , il est plutôt sympa , il a mal été rincer.
Merci pour ta réponse mais je ne saisis pas ta réponse ??? Tu peux m'expliquer merci. |
Nombre de messages : 3596 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: M35 artefacs Mer 23 Déc 2015 - 15:28 | |
| On utilise de l'acide oxalique pour faire ressortir les restes de peinture et parfois comme ici la peinture réagis plutôt mal souvent sur les casques allemand d'ailleurs , et ici il a mal été utiliser.
Un artefacs est une relique je présume ? |
| | | Ben70 Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: M35 artefacs Mer 23 Déc 2015 - 15:31 | |
| - EnergY a écrit:
- On utilise de l'acide oxalique pour faire ressortir les restes de peinture et parfois comme ici la peinture réagis plutôt mal souvent sur les casques allemand d'ailleurs , et ici il a mal été utiliser.
Un artefacs est une relique je présume ? Oui une relique! Donc, tu dis que le casque a changé de couleur parce que le gars a abusé de l'oxalique. Je perd donc la couleur d'origine. Je n'aime pas... Je vais regarder un autre casque relique. Merci beaucoup Energy. |
| Sujet: Re: M35 artefacs Mer 23 Déc 2015 - 15:34 | |
| Passer de vert pomme a bleu a ce point je ne sais pas ! mais ici même l’intérieur et bien bleu donc je ne sais pas , peut être un luft repasser en heer ? je suis pas assez caler dans le domaine désoler. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M35 artefacs | |
| |
| | | | M35 artefacs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|