le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nouvelle présentation de la collection d'Imperator Trajan | |
|
+3Z1000rider -agathon- Imperator Trajan 7 participants | Auteur | Message |
---|
Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2681 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Nouvelle présentation de la collection d'Imperator Trajan Mer 23 Déc 2015 - 20:36 | |
| Bonjour à tous, Je m'étais promis de soigner la présentation de ma collection. Aujourd'hui j'avais du temps, c'est chose faite et je dois dire que c'est beaucoup mieux En espérant que cela vous plaise, Cordialement, TRAJAN PS : Avant c'était assez bordelique |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de la collection d'Imperator Trajan Jeu 24 Déc 2015 - 5:16 | |
| Bonjour
Le avant après est impressionnant ton mur et vraiment sympa Par contre trouve une place pour les pauvres petite épée qui sont dans le coin ont à l'impression qu'elles sont Toute malheureuses
J-l |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de la collection d'Imperator Trajan Jeu 24 Déc 2015 - 8:41 | |
| Salut très sympa tout sa Par contre enlève les posters ou met les ailleurs Et je mettrai un fond type rideau ou cadre ou autre chose pour faire un fond Et la ta collection sera encore plus belle |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de la collection d'Imperator Trajan Jeu 24 Déc 2015 - 9:00 | |
| Bonjour, en effet, cela rend plutôt pas mal. Même si je faisais comme toi à l'époque, mon père m'engeulait toujours à cause de clous dans le mur. C'est vrai que maintenant que je suis chez moi, j'ai placé des panneaux (et ça résout le problème du fond) et ça m'évite de détruire mes murs. +1 pour les posters c'est pas trop raccord... Bonne continuation et bon réveillon. Cdt, Léo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de la collection d'Imperator Trajan Jeu 24 Déc 2015 - 11:53 | |
| |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5680 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de la collection d'Imperator Trajan Jeu 24 Déc 2015 - 11:58 | |
| Bonjour De belle pièces, qui te font une belle pièce Bonnes fêtes Patrick |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de la collection d'Imperator Trajan Jeu 24 Déc 2015 - 13:26 | |
|
Hello
Belle collection, bravo.
Phil
|
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2681 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de la collection d'Imperator Trajan Jeu 24 Déc 2015 - 18:56 | |
| Bonsoir et Joyeuses Fêtes !
Merci à tous.
En effet les posters c'est pas terrible à cet endroit mais je n'ai pas d'autre place.
Mon père m'a aussi suggéré de mettre des panneaux. C'est ce que je ferais l’été prochain dès que j'aurais retapissé ma chambre.
TRAJAN |
| | | usm3 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2902 Localisation : Alsace Thème de collection : BAIONNETTES/POIGNARDS - CONFLIT DES BALKANS Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de la collection d'Imperator Trajan Sam 26 Déc 2015 - 20:58 | |
| Belle présentation mais les affiches des équipes de foot ne cadrent pas trop avec le thème (lol) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de la collection d'Imperator Trajan | |
| |
| | | | Nouvelle présentation de la collection d'Imperator Trajan | |
|