le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette d'officier de marine | |
| | Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Casquette d'officier de marine Ven 25 Déc 2015 - 16:25 | |
| Bonjour, Vive la période des fêtes de fin d'année... Voici une rentrée de décembre rarement présentée sur le forum (sauf par Iroo); Casquette d'officier de la marine Impériale japonaise Dans sa boîte de transport. Le tout semble présenter des noms de propriétaire et/ou de fabriquant ? La forme du plateau plié sur les côtés est particulièrement intéressante (officier radio ?) et à l'usure on songe aux nombreux nautiques parcourus. . " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Casquette d'officier de marine Ven 25 Déc 2015 - 16:29 | |
| J'oubliais la photo en uniforme classique. La casquette plate-rigide ! . " /> |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: Casquette d'officier de marine Ven 25 Déc 2015 - 17:16 | |
| Vraiment sympa. Pas mon thème mais ça change de voir ca.
Ç est une fleur de cerisier sur la casquette ? |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Casquette d'officier de marine Ven 25 Déc 2015 - 23:34 | |
| Hello Superbe et il y a la boite en plus, bravo... Phil |
| | | bosco62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Casquette d'officier de marine Sam 26 Déc 2015 - 7:46 | |
| Très jolie cette coiffe...Ca a de la gu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette d'officier de marine Sam 26 Déc 2015 - 8:38 | |
| Bonjour, très belle. Merci du partage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette d'officier de marine Sam 26 Déc 2015 - 10:13 | |
| Comme dis précédemment merci du partage, une pièce emblématique la casquette de marin japonais. |
| Sujet: Re: Casquette d'officier de marine Sam 26 Déc 2015 - 11:22 | |
| Merci de montrer votre plaisir. Figurez-vous que le vendeur Autrichien marié avec une japonaise fait commerce au Japon et en Autriche, et il me dit qu'il en avait une deuxième en Autriche. Et je la lui ai achetée. Elle est très belle, dans sa boîte, Elle n'a pas été déformée et ne montre pas le même vécu que la première. Son bandeau est bien tamponné. Et je n'arrive pas encore à me décider pour me séparer de l'une ou de l'autre. . " /> " /> " /> " /> I |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Casquette d'officier de marine Sam 26 Déc 2015 - 14:30 | |
| Bonjour, Pas mon thème du tout, mais j'apprécie, félicitations |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Casquette d'officier de marine Sam 26 Déc 2015 - 14:48 | |
| |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Casquette d'officier de marine Sam 26 Déc 2015 - 14:50 | |
| salut Daniel superbe pieces , c'est rare d'en voir , merci Cdt |
| Sujet: Re: Casquette d'officier de marine Sam 26 Déc 2015 - 22:31 | |
| Merci pour vos appréciations. Oui, je crois aussi que la boîte accompagnant la casquette est un un bonus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette d'officier de marine | |
| |
| | | | Casquette d'officier de marine | |
|