|
| Une rentrée U.S, une coque de casque a inisigne. | |
| | Auteur | Message |
---|
russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Une rentrée U.S, une coque de casque a inisigne. Sam 26 Déc - 13:18 | |
| Bonjour a tous, rentrée dernièrement et pas encore présenté cette coque de casque Américaine à pontets fixes. Elle est très sympa, le gros + c'est que l'insigne de 4th grade techician à été peinte à l'avant par son propriétaire! Et le mieux va arrivé, un trés beau M42 complet quasiment mint. A bientot! |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Une rentrée U.S, une coque de casque a inisigne. Sam 26 Déc - 13:29 | |
| Bonjour, très belle cette coque et hâte de voir le M42 !!! |
| | | Eznho Caporal
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : France Thème de collection : us all WW2 & Brassard résistance fr Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Une rentrée U.S, une coque de casque a inisigne. Sam 26 Déc - 13:37 | |
| Slt,
Très belle rentrée bravo
|
| | | BZH29thID Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 720 Age : 26 Localisation : Bretagne,(29) Thème de collection : U.S, allemand WW2 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Une rentrée U.S, une coque de casque a inisigne. Sam 26 Déc - 13:48 | |
| Salut, Une magnifique rentrée pour terminer l'année !! |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Une rentrée U.S, une coque de casque a inisigne. Sam 26 Déc - 13:54 | |
| Merci a vous 3!!! En effet j’étais bien content quand je l'ai ouvert sous le sapin. Le M42 arrivera bientôt je l’espère, pas beaucoup a attendre. A+ |
| | | koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Une rentrée U.S, une coque de casque a inisigne. Sam 26 Déc - 15:21 | |
| Salut Russian, Sympas cette coque, hâte de voir le 42 Bonne fête de fin d'année à toi |
| Sujet: Re: Une rentrée U.S, une coque de casque a inisigne. Sam 26 Déc - 16:44 | |
| Merci koehl, bonnes fêtes a toi aussi! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rentrée U.S, une coque de casque a inisigne. Dim 27 Déc - 10:36 | |
| Vraiment cool ta coque, le liner était avec le casque ou il est séparé à l'origine? |
| Sujet: Re: Une rentrée U.S, une coque de casque a inisigne. Dim 27 Déc - 10:58 | |
| Salut loko, merci a toi, et non le liner n’était pas avec, c'est celui que j'ai rentré dernièrement et comme ils ont tout les deux des insignes je les ais mis ensemble! A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rentrée U.S, une coque de casque a inisigne. Dim 27 Déc - 11:07 | |
| Super ta vitrine tu as deux belles pièces là ! |
| Sujet: Re: Une rentrée U.S, une coque de casque a inisigne. Dim 27 Déc - 20:23 | |
| Merci a toi! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rentrée U.S, une coque de casque a inisigne. | |
| |
| | | | Une rentrée U.S, une coque de casque a inisigne. | |
|