le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette d'officier de la marine impériale | |
| | Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Casquette d'officier de la marine impériale Sam 26 Déc 2015 - 18:22 | |
| Bonjour, voici les 2 casquettes avec leur boite de transport, rentrées courant décembre que je viens de présenter dans " vos découvertes", avec un look différent de l'une à l'autre, suite à un vécu sans doute différent: . " /> " /> " /> . . J'aime beaucoup cette deuxième, plus fatiguée, au plateau de coiffe plié qui lui donne un air de vieux loup de mer ou d'officier de u-boat; à moins qu'il s'agisse simplement d'une déformation due au casque-écouteurs...? . " /> " /> " /> |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Casquette d'officier de la marine impériale Mer 13 Jan 2016 - 13:20 | |
| Bonjour dbiker, Je n'avais pas vu ce post, et je suis étonné que personne n'y réponde. Ces casquettes sont vraiment magnifique Avec un gros + pour la boite et surtout la coiffe blanche. Bravo! |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Casquette d'officier de la marine impériale Mer 13 Jan 2016 - 16:10 | |
| Bonjour Yeng-W Merci de ton appréciation, La première était tellement trop Mint que je l'ai revendue, avec son superbe marquage intérieur coiffe, et bien sur sa boîte. J'ai préféré garder la plus fatiguée, avec sa forme de vieux loup de mer, et sa sur-coiffe blanche d'été. Je trouve qu'elle me parle davantage.
Dernière édition par dbiker le Jeu 14 Jan 2016 - 16:01, édité 1 fois |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Casquette d'officier de la marine impériale Jeu 14 Jan 2016 - 11:30 | |
| Bonjour, Mais de rien, c'est rare de voir des lot complet, surtout de la marine qui est mon domaine favoris Alors là je suis entièrement d'accord avec vous, j'ai toujours davantage aimé les pièces qui ont une histoire et ont beaucoup été utilisées. |
| | | dbiker Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Casquette d'officier de la marine impériale Jeu 14 Jan 2016 - 16:09 | |
| En voici davantage sur la "fatiguée": . " /> " /> " /> " /> |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Casquette d'officier de la marine impériale Jeu 14 Jan 2016 - 16:14 | |
| bonjour Daniel c'est vrai que ce sont de belle casquettes! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette d'officier de la marine impériale | |
| |
| | | | Casquette d'officier de la marine impériale | |
|