le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque allemand SS M35 reconditionné | |
| | Auteur | Message |
---|
Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Casque allemand SS M35 reconditionné Dim 27 Déc - 11:53 | |
| Bonjour, voici ma dernière rentrée, ce casque SS reconditionné (coque bonne, mais intérieur cuir et jugulaire repro). En attendant de trouver un vrai SS complet plus tard désolé pour la qualité des photos |
| | | gorgea Aspirant
Nombre de messages : 385 Age : 61 Localisation : picardie Thème de collection : allemand seconde guerre Date d'inscription : 07/11/2015
| Sujet: Re: Casque allemand SS M35 reconditionné Dim 27 Déc - 18:29 | |
| Bonsoir Ce qui compte c est de se faire plaisir ton casque est bien moi même je n aurait sûrement pas la possibilité d en possede un , et comme toi pour le moment je me contenterai d un casque reconditionne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque allemand SS M35 reconditionné Dim 27 Déc - 19:21 | |
| bonsoir belle acquisition je trouve, on se fait plaisir avec ces moyens, et Temp pis pour les mauvaises langues un comme celui me ferais plaisir cdl peiper |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Casque allemand SS M35 reconditionné Dim 27 Déc - 19:42 | |
| Bonsoir, merci a vous ! il est beaucoup mieux en vrai que sur les photos, en attendant oui je suis content |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque allemand SS M35 reconditionné Dim 27 Déc - 19:47 | |
| salut c'est le principal cdl peiper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque allemand SS M35 reconditionné | |
| |
| | | | Casque allemand SS M35 reconditionné | |
|