|
| La saar reintegre le reich | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: La saar reintegre le reich Lun 28 Déc 2015, 20:31 | |
| Bonsoir,voici un petit insigne pour le retour de la saar au reich. C'est une version "luxe" en metal plein de chez deschler munchen et pas en tole emboutie Le 1er mars 1935, le bassin de la Sarre est réintégré au Reich.Ce même jour , Hitler assiste , à Sarrebruck , à une manifestation monstre au cours de laquelle il affirme « Qu'en définitive le sang est plus fort que tous les documents de papier, malheur à celui qui ne veut pas tenir compte des réalités » |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: La saar reintegre le reich Lun 28 Déc 2015, 20:48 | |
| Ouah superbe.
Habitant dans ce coin, ayant la sarre qui passe dans mon village je peus que adorer cette pièce |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: La saar reintegre le reich Lun 28 Déc 2015, 20:59 | |
| Bonsoir arno,merci pour ton commentaire |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: La saar reintegre le reich Lun 28 Déc 2015, 21:33 | |
| re karl super cette insigne vraiment sympas |
| Sujet: Re: La saar reintegre le reich Lun 28 Déc 2015, 21:41 | |
| Simple mais mignon avec ses deux matieres |
| | | koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: La saar reintegre le reich Mar 29 Déc 2015, 14:37 | |
| Bonjour Karl, Super insigne ! Mon grand père me racontait qu'il était présent à Sarrebruck lorsque Hitler y avait défilé. Pour information, combien coute un insigne comme celui ci ? Est ce courant ? (Je n'en avais jamais vu auparavant). D'avance, merci |
| Sujet: Re: La saar reintegre le reich Mar 29 Déc 2015, 18:05 | |
| Salut koehl Il ne fait pas parti des plus courants sans etre rare non plus,c'est facilement trouvable.
La version de base en tole emboutie se trouve entre 45 et 55 euros |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saar reintegre le reich | |
| |
| | | | La saar reintegre le reich | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |