le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 du russe! tenue de capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CPCOMMUNICATION
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
CPCOMMUNICATION


Nombre de messages : 4482
Localisation : marseille
Thème de collection : armes blanches
Date d'inscription : 08/05/2013

du russe!  tenue de  capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés Empty
MessageSujet: du russe! tenue de capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés   du russe!  tenue de  capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés EmptyMer 30 Déc 2015 - 10:18

bonjour à tous
j'ai rentré ces deux tenues russe (pour changer)
il y en avait d'autres mais les prix ont flambés (en tout cas trop pour moi)
la casquette de la tenue de Maréchal n'est pas la sienne malheureusement par contre on voit l'ordre de Lénine en barrette (premier rang à droite)
mais je suis content quand même, c'est mieux que de repartir bredouille
je vais les garder 200 ans cela devrait se raréfier
merci
cdlt
ced

du russe!  tenue de  capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés Pc300010

du russe!  tenue de  capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés Pc300011

du russe!  tenue de  capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés Pc300012

du russe!  tenue de  capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés Pc300013


Dernière édition par CPCOMMUNICATION le Jeu 31 Déc 2015 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeng-Wang-Yeh
Général d'Armée
Général d'Armée
Yeng-Wang-Yeh


Nombre de messages : 1858
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée
Date d'inscription : 11/05/2014

du russe!  tenue de  capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés Empty
MessageSujet: Re: du russe! tenue de capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés   du russe!  tenue de  capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés EmptyMer 30 Déc 2015 - 15:58

Bonjour,

De superbes tenues! Félicitations.
Mais... Un colonel de marine?? scratch
Pour moi, un Capitaine de Vaisseau "Капитан первого ранга". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assaut12
Modérateur
Modérateur
Assaut12


Nombre de messages : 6631
Localisation : Hauts de France
Thème de collection : Empire Du Soleil Levant
Date d'inscription : 12/09/2015

du russe!  tenue de  capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés Empty
MessageSujet: Re: du russe! tenue de capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés   du russe!  tenue de  capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés EmptyMer 30 Déc 2015 - 16:19

L'ordre de Lénine sur une tenue de maréchal... drunken
Revenir en haut Aller en bas
CPCOMMUNICATION
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
CPCOMMUNICATION


Nombre de messages : 4482
Localisation : marseille
Thème de collection : armes blanches
Date d'inscription : 08/05/2013

du russe!  tenue de  capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés Empty
MessageSujet: Re: du russe! tenue de capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés   du russe!  tenue de  capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:12

Yeng-Wang-Yeh a écrit:
Bonjour,

De superbes tenues! Félicitations.
Mais... Un colonel de marine??  scratch
Pour moi, un Capitaine de Vaisseau "Капитан первого ранга". Wink
bonjour
oui tu as raison
mais le grade équivalent de Capitaine de Vaisseau dans la marine correspond au grade de  Colonel dans les autre armes
cdlt
ced
Revenir en haut Aller en bas
CPCOMMUNICATION
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
CPCOMMUNICATION


Nombre de messages : 4482
Localisation : marseille
Thème de collection : armes blanches
Date d'inscription : 08/05/2013

du russe!  tenue de  capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés Empty
MessageSujet: Re: du russe! tenue de capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés   du russe!  tenue de  capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:27

Assaut12 a écrit:
L'ordre de Lénine sur une tenue de maréchal... drunken
bonjour
je ne vois pas ou est l'incompatibilité?
c'est bien un uniforme de maréchal et la première décoration (celle entourée) est bien l'Ordre de Lénine
cdlt
ced


du russe!  tenue de  capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés 119_co10
Revenir en haut Aller en bas
Major421
Maréchal
Maréchal
Major421


Nombre de messages : 2012
Localisation : France
Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre.
Date d'inscription : 05/03/2011

du russe!  tenue de  capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés Empty
MessageSujet: Re: du russe! tenue de capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés   du russe!  tenue de  capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:30

Bonjour,

Sacrée placard tout de même !

Possible de voir la médaille pour la défense de Leningrad (ruban beige/blanc, trait vert centré).
Médaille du mérite au combat (ruban gris, traits jaune à droite et à gauche).
4 ordres de l'étoile rouge (ruban rouge, trait blanc centré).
2 ordres de la grande guerre patriotique 1ère classe (ruban rouge, trait rouge centré).
1 ordre de la grande guerre patriotique deuxième classe (ruban rouge, traits rouges à droite et à gauche).

D'ailleurs il a du avoir une longue carrière car il est possible de voir après le ruban de la mérite au combat, celle de "l'ordre du service pour la patrie dans les forces armées" de 3ème classe crée en 1974 (ruban bleu et trois traits jaune au centre).


Arthur
Revenir en haut Aller en bas
CPCOMMUNICATION
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
CPCOMMUNICATION


Nombre de messages : 4482
Localisation : marseille
Thème de collection : armes blanches
Date d'inscription : 08/05/2013

du russe!  tenue de  capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés Empty
MessageSujet: Re: du russe! tenue de capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés   du russe!  tenue de  capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés EmptyDim 3 Jan 2016 - 13:23

merci à tous
cdlt
ced
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du russe!  tenue de  capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés Empty
MessageSujet: Re: du russe! tenue de capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés   du russe!  tenue de  capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du russe! tenue de capitaine de vaisseau et de Maréchal d'arme des blindés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine de vaisseau
» Casquette Capitaine de Vaisseau : de quelle époque ???
» Habit de soirée modèle 1926 du capitaine de vaisseau Antoine de Badens
» Authentification de la tenue de maréchal
» la tenue d'un capitaine d'artillerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: