le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille Militaire signé BARRE | |
| | Auteur | Message |
---|
choumac Général d'Armée
Nombre de messages : 1634 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: Médaille Militaire signé BARRE Mer 30 Déc 2015 - 19:34 | |
| Bonsoir J'aimerai avoir votre avis sur cette médaille militaire avec un trophée différent et avec la marque de "BARRE" derrière Et aussi une estimation pour le prix . Merci [img] [/img] [img] [/img] Cordialement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Médaille Militaire signé BARRE Jeu 31 Déc 2015 - 8:35 | |
| Bonjour, Mdaille Militaire du début de la IIIeme République de fabrication privée. A l'avênement de le III Rep, le fabricant BARRE à continué d'utiliser la matrice du jeton verso de la Médaille Militaire du modele II Empire....Ce qui explique ce modele de fabrication privée signé BARRE. Cdt |
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Médaille Militaire signé BARRE Jeu 31 Déc 2015 - 16:23 | |
| Bonjour, http://www.ebay.fr/itm/medaille-militaire-fabrication-BARRE-/321926208031?hash=item4af44c1a1f:g:YR8AAOSwLzdWT10C#ht_27wt_1315
Cdt Chris |
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Médaille Militaire signé BARRE Jeu 31 Déc 2015 - 16:49 | |
| re, avec un bel éclat d'émail je dirais dans les 40 euros!!! Je serais preneur dans cet ordre de prix. Cdt Chris |
| | | choumac Général d'Armée
Nombre de messages : 1634 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: Re: Médaille Militaire signé BARRE Ven 1 Jan 2016 - 15:58 | |
| bonjour pour répondre à christophe69 à 45€ elle est pour vous et la première médaille de l'année finir en mp serai mieux.
Cordialement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Médaille Militaire signé BARRE Lun 4 Jan 2016 - 17:45 | |
| de rien...... et les ventes c'est dans la rubrique "vente" pas en mp.....comme ça tout le monde peut en profiter! |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Médaille Militaire signé BARRE Lun 4 Jan 2016 - 17:52 | |
| bonsoir on va en discuter avec le Staff, mais, c'est certain les Cartons Rouges vont pleuvoir !!! |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Médaille Militaire signé BARRE Lun 4 Jan 2016 - 17:59 | |
| - medaille 71 a écrit:
- de rien......
et les ventes c'est dans la rubrique "vente" pas en mp.....comme ça tout le monde peut en profiter! bonjour +1... merci d'etre poli envers le membre qui prend le temps de repondre. et oui, pas de vente sauvage... |
| | | choumac Général d'Armée
| Sujet: Re: Médaille Militaire signé BARRE Lun 4 Jan 2016 - 18:29 | |
| Bonsoir ce n'étais pas mon intention de vendre cette médaille mais pour avoir une explication sur la signature"BARRE" Donc désolé pour le staff si j'ai commis une erreur .
Cordialement |
| Sujet: Re: Médaille Militaire signé BARRE Lun 4 Jan 2016 - 18:45 | |
| Bonjour, c'est aussi de ma faute je n'aurai pas du parler de mon intérêt pour l'achat de cette médaille. MEA CULPA. Cdt Chris |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille Militaire signé BARRE | |
| |
| | | | Médaille Militaire signé BARRE | |
|