le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation sabre modelèle 1883 | |
| | Auteur | Message |
---|
kerminguy Sergent
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : bretagne cote d armor Thème de collection : sabres et armes anciennes Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: estimation sabre modelèle 1883 Sam 2 Jan - 15:16 | |
| |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: estimation sabre modelèle 1883 Sam 2 Jan - 18:43 | |
| Reçois mes Félicitations aussi pour ce très beau travail de restauration. Je fais aussi partie de ceux qui restaurent beaucoup, c'est pourquoi je me permets de donner mon avis suivant:
Question valeur ? quelques 10aines d'€ par pure gentillesse, soit presque rien, pour les autres personnes que toi-même. car l'arme n'est pas seulement restaurée, elle est aussi "réparée" et la lame est comme elle est. Pour celui qui fait la restauration, c'est à dire toi, elle doit avoir une valeur inestimable au vu des heures de travail effectuées. Mais n'oublie pas tout le plaisir que tu as pris à le faire.
_________________ cordialement, Daniel
Si j'avance suivez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi (La Roche Jacquelin, Général Vendéen) |
| | | | estimation sabre modelèle 1883 | |
|