le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne panzer | |
| | Auteur | Message |
---|
laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1168 Age : 55 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: insigne panzer Dim 3 Jan 2016 - 15:43 | |
| Bonjour un ami me l'a donné aujourd'hui, je ne pense pas qu'il soit bon mais dans le doute. Place aux photos: " /> " /> Amicalement Laurent |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: insigne panzer Dim 3 Jan 2016 - 16:20 | |
| Bonjour,
Copie de très pauvre qualité...
Cdlt, Le Lys. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: insigne panzer Dim 3 Jan 2016 - 17:55 | |
| Bonjour,
C'est la première copie d'un badge du fabricant Adolf Scholze que j'observe. |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| | | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: insigne panzer Dim 3 Jan 2016 - 18:17 | |
| il est pas en super état c'est sur je miserai d'ailleurs sur une pièce de fouille |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: insigne panzer Dim 3 Jan 2016 - 19:37 | |
| |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: insigne panzer Dim 3 Jan 2016 - 21:05 | |
| Comme les copains,du vilain pas beau - mc a écrit:
- Bonjour,
C'est la première copie d'un badge du fabricant Adolf Scholze que j'observe. J'en ai une autre mieux fini mais qui reste une copie |
| | | laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1168 Age : 55 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: insigne panzer Lun 4 Jan 2016 - 9:07 | |
| Bonjour et merci beaucoup, je me faisais pas beaucoup d'illusion en effet Mon pote qui me l'a donné en à d'autres je vous mettrais les photos si il les retrouve et me les amène dans le lot acheté en Allemagne il y a un vingtaine d'année se cachera peut etre un bon truc.... oui je sais on à le droit de rever, merci encore pour vos retours. Amicalement Laurent |
| | | foxready Général d'Armée
| Sujet: Re: insigne panzer Lun 4 Jan 2016 - 10:36 | |
| mais de rien puis comme ça avec les photos du mien ça peux t'aider pour trouver un bon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne panzer | |
| |
| | | | insigne panzer | |
|