|
| Surprenante carlsberg,on l'aime bien fraiche | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Surprenante carlsberg,on l'aime bien fraiche Mer 6 Jan 2016 - 21:19 | |
| Bonsoir a tous , Et oui il s'agit bien de biere et notament de la Carlsberg. Je voulais vous presenter cette medaille de la marque arborant une croix gammée. Elle semble etre en argent mais sans certitude et sans poincon. Et n'allez pas croire que la marque adhere au parti. Cela date des années 20 donc bien avant la recuperation du symbole par le nsdap. d'ailleurs Carlsberg abandonnera ce symbole dans les années 30 Ma medaille a un detail de valeur car elle possede le petit anneau d'origine,c'est assez rare,la plupart ont été remplacé par un simple anneau rond Voila pour ce petit objet qui pourrait etre prit pour une piece en rapport avec le 3° reich mais en fait non. malgré que certains en profite pour le faire. (source du net) |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Surprenante carlsberg,on l'aime bien fraiche Mer 6 Jan 2016 - 21:40 | |
| Salut, Par contre la swastika est encore de nos jours omniprésente sur la brasserie de Karlsberg a Copenhague. http://nork.ru/others/copenhagen.html
bmc |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Surprenante carlsberg,on l'aime bien fraiche Mer 6 Jan 2016 - 21:49 | |
| Tout a fait et les deux éléphants sont superbes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprenante carlsberg,on l'aime bien fraiche | |
| |
| | | | Surprenante carlsberg,on l'aime bien fraiche | |
|