le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un poilu fait maison | |
| | Auteur | Message |
---|
marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1875 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Un poilu fait maison Ven 8 Jan 2016 - 16:28 | |
| Bonjour une petite trouvaille sympa chez " mon " brocanteur hier , un poilu fabrication maison , bois , cuir , platre , pate a papier , perles , etc etc j aime bien ce genre d article qui change un peu de l ordinaire , le fusil , le képi et la baio sont amovibles , il a de très grands oreilles et un grand nez ...allez savoir pourquoi , je ne l ai pas nettoyé il mesure 37 cm de haut sans le képi Yvan |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Un poilu fait maison Ven 8 Jan 2016 - 16:49 | |
| Bonjour, superbe! On dirait que le modèle n'est autre que Gainsbourg Cordialement, CG |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Un poilu fait maison Ven 8 Jan 2016 - 17:12 | |
| Bonjour, Vraiment sympas ce poilu! Très belle trouvaille |
| | | GILAERO Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Un poilu fait maison Ven 8 Jan 2016 - 19:03 | |
| Bonsoir, J'ai eu le même sentiment que Crevette en voyant le visage, mais je pensais plutôt à un de ces ancêtres. Une chose est sur si c'était Serge il y aurait autre chose que de l'eau ou que du "pinard" dans sa gourde. Enfin très belle objet qui a toute sa place dans une vitrine WW1 car il y a du travail derrière tout ça. Amicalement. Gilbert |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un poilu fait maison Ven 8 Jan 2016 - 20:10 | |
| bonsoir pas commun comme trouvaille bravo cdl peiper |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4393 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Un poilu fait maison Ven 8 Jan 2016 - 20:23 | |
| Bonsoir,
très original comme trouvaille!
bell pièce qui me plait!, félicitation! |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1875 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Un poilu fait maison Sam 9 Jan 2016 - 9:17 | |
| Salut a tous et merci pour vos commentaires c est vrai qu il a une drole de tete ...lol en tout cas qu on le trouve beau ou moche , il ne laisse personne indifférent soit sur les forums ou chez moi , il " interpelle " mon bonhomme ... Yvan
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un poilu fait maison | |
| |
| | | | Un poilu fait maison | |
|