le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vestes Sud-Coréennes | |
| | Auteur | Message |
---|
Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1885 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Vestes Sud-Coréennes Ven 8 Jan 2016 - 17:53 | |
|
Dernière édition par Yeng-Wang-Yeh le Mer 29 Nov 2017 - 11:09, édité 1 fois |
| | | Broussard Major
Nombre de messages : 239 Age : 22 Localisation : Isère / Rhône Alpes Thème de collection : Guerre d’Algérie Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Vestes Sud-Coréennes Ven 8 Jan 2016 - 18:27 | |
| Salut ! Je ne m'y connais pas du tout en guerre de Corée a part dans le film "crèvecœur" , mais je dois bien avouer que ce sont de belles pièces ! Broussard |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1885 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Vestes Sud-Coréennes Ven 8 Jan 2016 - 18:47 | |
| Merci Broussard! Effectivement, la guerre de Corée est assez méconnue
Dernière édition par Yeng-Wang-Yeh le Ven 22 Juil 2016 - 20:45, édité 1 fois |
| | | Broussard Major
Nombre de messages : 239 Age : 22 Localisation : Isère / Rhône Alpes Thème de collection : Guerre d’Algérie Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Vestes Sud-Coréennes Ven 8 Jan 2016 - 19:29 | |
| Oui , c'est vrai qu'elle est assez méconnue . Dommage . Moi je fais de l'Algérie et mon problème est l'impact négatif et les séquelles qu'elle laisse aujourd'hui , le tiens c'est le manque de médiatisation . Toute les guerres après la deuxième et avant l'Irak auront un manque d'intérêt sauf par les masochistes que nous sommes , à passer des heures à gueter les informations Bonne soirée ! Broussard |
| Sujet: Re: Vestes Sud-Coréennes Ven 8 Jan 2016 - 19:58 | |