le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Matériel allemand WW2 inconnu | |
| | Auteur | Message |
---|
Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Matériel allemand WW2 inconnu Ven 8 Jan 2016 - 23:35 | |
| Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire qu'est ce que c'est? ou à quoi ça sert? Et surtout si c'est complet, je pense qu'il manque quelque chose? ça se déplie, pas de graduation et juste HD42 de marqué dessus si je me souviens bien Je n'avais rien d’autre pour comparer la taille qu'une pièce de 1€ (cfr dernière photo) Cdt Léo |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Matériel allemand WW2 inconnu Sam 9 Jan 2016 - 9:48 | |
| Salut ! Il s'agit des mats pour la moustiquaire individuelle ... Ici une photo de cette moustiquaire installée sans ces mats mais avec des mats de Zeltbahn : Ludo |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Matériel allemand WW2 inconnu Sam 9 Jan 2016 - 10:49 | |
| Salut Ludo, Et ben je ne m'attendais pas à ça... Donc il manque des éléments en bois pour "allonger" ces mats et la moustiquaire. Tu penses que c'est la housse d'origine ou rien à voir? Bien à toi, Léo. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Matériel allemand WW2 inconnu Sam 9 Jan 2016 - 10:56 | |
| Salut !
Je ne sais pas s'il y avait un tronçon en bois ou en métal à rajouter ...
le tube est creux ?
La housse est d'origine pour moi ...
La moustiquaire était peut-être avec ou dans un autre sac ...
Attention : les moustiquaires françaises après guerre ressemblent pas mal aux allemandes 39/45 ...
A+
Ludo
|
| Sujet: Re: Matériel allemand WW2 inconnu Sam 9 Jan 2016 - 11:57 | |
| Re: Oui le tube est creux. Malheureusement, il ne reste que ce qu'il y a sur la photo. Merci pour ton aide Ludo Cdt, Léo |
| | | popoche60 Aspirant
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : eure Thème de collection : militaria allemand ww2 Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Matériel allemand WW2 inconnu Dim 10 Jan 2016 - 13:41 | |
| Bonjour,
Il vous manque en effet 2 tubes pour compléter votre ensemble.
Max. |
| Sujet: Re: Matériel allemand WW2 inconnu Dim 10 Jan 2016 - 13:44 | |
| Bonjour et merci Max, Si quelqu'un avait un photo d'un ensemble complet je suis preneur. Cdt, Léo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matériel allemand WW2 inconnu | |
| |
| | | | Matériel allemand WW2 inconnu | |
|