Nombre de messages : 47 Localisation : PACA Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 05/08/2014
Sujet: Denison smock Sam 9 Jan - 12:03
Bonjour à tous,
Je recherche la meilleure denison smock en reproduction. J'hésite entre celle proposée par SOF ou la nouvelle de WPG (certains disent qu'elle est bien mieux que celle de SOF) Voilà j'aimerai avoir vos avis pour que je puisse me monter la très célèbre tenue du parachutiste anglais!
Bonne journée à tous
ecri60 Capitaine
Nombre de messages : 684 Age : 57 Localisation : BEAUVAIS Thème de collection : pleins lol et us ww2 Date d'inscription : 16/06/2012
Sujet: Re: Denison smock Sam 30 Avr - 12:29
Bonjour,
Je répond un poste un peu ancien , mais si celui-ci est toujours d'actualité. La Denison de chez WPG (nouvelle mouture 1er type page accueil baner) est mieux que celle de SOF. Un petit lavage avec décolorant, puis un colorant jaune donnera une couleur proche du modèle ww2. eric
paraus44 Soldat
Nombre de messages : 47 Localisation : PACA Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 05/08/2014
Sujet: Re: Denison smock Sam 30 Avr - 19:39
Bonjour, Je n'ai pas remis à jour mon post, mais c'est exactement celle ci que j'ai acheté il y a trois mois de cela, elle est extra, je posterai des photos ainsi que des photo du pantalon para de la même boutique