|
| Virus ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Nizzy Lieutenant
Nombre de messages : 556 Localisation : Alsace Thème de collection : 5. Infanterie Division Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Virus ? Sam 09 Jan 2016, 20:16 | |
| Bonsoir, Depuis peu, mon antivirus (Avast) m'indique qu'il bloque une menace lorsque je vais sur le profil des membres du forum. Je ne sais pas s'il y a un réel risque, si c'est mon navigateur ou mon antivirus qui déconne ou bien si ça vient des pubs qui s'affichent, mais c’était juste pour le signaler et savoir s'il y avait quelque chose à faire pour y remédier. Voilà le message : Bonne soirée Nizzy |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Virus ? Sam 09 Jan 2016, 20:39 | |
| Salut,
c'est un ''pop up'' qui s'ouvre sur ton ordi, publicité pour du foot. Tu peux les bloquer comme moi mais je ne sait pas comment faire, va voir sur le net. |
| | | Nizzy Lieutenant
Nombre de messages : 556 Localisation : Alsace Thème de collection : 5. Infanterie Division Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Virus ? Sam 09 Jan 2016, 20:48 | |
| Salut, Merci Certainement avec Ad-Block non ? |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Virus ? Dim 10 Jan 2016, 12:34 | |
| Ad block sous firefox (sous d'autres navigateurs, je ne sais pas) c'est le top! On en oublie que le web grouille de pubs envahissantes!
Recommandé
Jean Loup |
| | | Nizzy Lieutenant
| Sujet: Re: Virus ? Dim 10 Jan 2016, 12:43 | |
| Je viens de l'installer, ça marche super bien ! Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virus ? | |
| |
| | | | Virus ? | |
|