le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrée dominicale | |
|
+4marcousien moblo Tinky 34pontifical 8 participants | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Rentrée dominicale Dim 10 Jan - 12:12 | |
| Bonjour à tous, Petites rentrées de ce jour sous un temps quelque peu " pourri " : humidité, brume...... Cordialement et bon dimanche à tous. 34pontifical |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Rentrée dominicale Dim 10 Jan - 12:25 | |
| Salut,
Beau havresack british made, il a l'air complet et est en bon état. Bonne pioche. Pour les insignes, c'est pas mon domaine mais si bon, c'est toujours sympa à sortir.
Stef |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Rentrée dominicale Dim 10 Jan - 12:29 | |
| Bjr Bonne pioche pour le british made. Aigle de casquette de douane ? Moblo |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Rentrée dominicale Dim 10 Jan - 12:45 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- Beau havresack british made, il a l'air complet et est en bon état. Bonne pioche.
Pour Stef : pas du tout mon thème donc merci pour l'identification - Citation :
- Aigle de casquette de douane ?
Pour Moblo : aucune idée en la matière J'attends donc des avis plus éclairés en la matière. Merci à vous deux pour vos messages et bon dimanche. Cordialement 34pontifical |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1881 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Rentrée dominicale Dim 10 Jan - 14:02 | |
| Salut sympa tes trouvailles , une petite photo du " dos " des insignes ? Yvan |
| Sujet: Re: Rentrée dominicale Dim 10 Jan - 14:14 | |
- une petite photo du " dos " des insignes ?
Pour Yvan : avec grand plaisir et merci pour ton passage au post. Cordialement 34pontifical |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Rentrée dominicale Dim 10 Jan - 14:44 | |
| Bonjour, le sac est effectivement de fabrication anglaise pour l'armée US mais il lui manque les six crochets en fer spécifiques au modèle et qui remplacent le mousqueton classique US, c'est tout bête mais à compléter ce n'est pas gagné!! cordialement JB |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1881 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Rentrée dominicale Dim 10 Jan - 17:07 | |
| Salut merci pour les photos , pour moi pas de soucis avec les insignes , détails et finitions au rendez vous attendons d autres avis , si tu te sépare de l insigne du parti .. Yvan |
| Sujet: Re: Rentrée dominicale Dim 10 Jan - 20:27 | |
| Bonsoir à tous, - Citation :
- le sac est effectivement de fabrication anglaise pour l'armée US mais il lui manque les six crochets en fer spécifiques au modèle et qui remplacent le mousqueton classique US, c'est tout bête mais à compléter ce n'est pas gagné!!
Pour JB : en effet tu as raison mais il partira comme cela car il ne rentre pas dans mes thèmes. - Citation :
- merci pour les photos , pour moi pas de soucis avec les insignes , détails et finitions au rendez vous
attendons d autres avis , si tu te sépare de l insigne du parti .. Pour Yvan : merci pour ta confirmation comme tout bon. L'insigne ne rentre pas non plus dans mes thèmes donc il partira à la vente . Merci à vous deux pour vos messages et participations. Cordialement 34pontifical |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Rentrée dominicale Dim 10 Jan - 20:51 | |
| salut voisin , jolies trouvailles surtout le us qui sors rarement dans la region |
| Sujet: Re: Rentrée dominicale Lun 11 Jan - 8:26 | |
- jolies trouvailles surtout le us qui sors rarement dans la region
Pour Voisin : assez content pour le sac US et pas courant à trouver près de chez nous Cordialement 34pontifical |
| | | fl22326 Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : Sud Thème de collection : luftwaffe Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Rentrée dominicale Lun 11 Jan - 23:01 | |
| Jolies trouvailles l'Ami du 34!!l'année commence bien! :-) |
| Sujet: Re: Rentrée dominicale Mar 12 Jan - 8:39 | |
- Jolies trouvailles l'Ami du 34!!l'année commence bien!
Pour fl22326: Je te remercie l'ami et à bientôt Cordialement 34pontifical
Des photos plus nettes du dos : |
| | | bosco62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Rentrée dominicale Mar 12 Jan - 10:24 | |
| Hello C'est effectivement un aigle se schirmmütze des Douanes. |
| Sujet: Re: Rentrée dominicale Mar 12 Jan - 11:38 | |
- C'est effectivement un aigle se schirmmütze des Douanes
Pour bosco62 : merci pour ton identification Cordialement 34pontifical |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée dominicale | |
| |
| | | | Rentrée dominicale | |
|