le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boucle SA? | |
| | Auteur | Message |
---|
Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Boucle SA? Dim 10 Jan 2016 - 19:52 | |
| Bonsoir à vous Toujours dans le but d'aider un ami collectionneur par rapport à ce premier post ---> (https://www.passionmilitaria.com/t96743-plaque-identite-ss#907599) ce lançant dans le militaria et ne voulant pas ce faire à voir il m'a demandé conseil et n'étant pas calé sur les boucles non plus (même si j'ai des doutes sur celle-ci) je voudrais savoir ce que vous en pensez et si bonne une petite estimation pour les connaisseurs Merci encore pour lui ainsi que pour ma propre connaissance personnel Neyo |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7880 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Boucle SA? Lun 11 Jan 2016 - 8:48 | |
| |
| | | Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Boucle SA? Lun 11 Jan 2016 - 17:04 | |
| Bonjour, Et beh c'est à mon grand étonnement j'ai pensé à une copie merci beaucoup Neyo |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Boucle SA? Mer 13 Jan 2016 - 7:13 | |
| Bonjour, Désolé de casser l'ambiance, mais pour moi cette boucle est une copie. Je m'explique : la qualité des détails est vraiment pauvre surtout au niveau des feuilles de chêne (on voit juste des trous). Voici des bonnes boucles SA dans cette configuration : La différence est assez frapante. De plus, elle ressemble pas mal à cette boucle présentée sur warrelics comme fake : Tu peux trouver une boucle SA pour 60-80euros. Personnellement je n'aime pas du tout celle-ci, mais je peux évidemment me tromper ! Cordialement, Christophe |
| | | Neyo Colonel
| Sujet: Re: Boucle SA? Mer 13 Jan 2016 - 11:39 | |
| Bonjour, Merci pour ton analyse qui penche vers mon opinion premier et nous voyons en effet nettement la différence entre les 2 Sur tout au niveau de la tête pour ma par et du crochet arrière. Merci beaucoup encore une fois. Cordialement Neyo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle SA? | |
| |
| | | | Boucle SA? | |
|