Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Date d'inscription : 09/01/2016
Sujet: Magazine Signal Mer 13 Jan 2016 - 21:03
Ma plus belle affaire, ca remonte à plus ou moins 2 ans. je flâne sur un marché aux puces durant mon heure de table au travail et tombe sur une pile de vieux ciné revue(Magazine Belge) Paris match etc je farfouille dans le paquet et découvre une pile de Signal. je fais l'air de rien et demande aux vendeurs combien il fait ces "vieux papiers". il ne regarde même pas ce que je tiens en mains et me dit 10 euros le lot... je crois rêver mais je sens qu'il y a encore moyen de marchander. je lui explique donc que je veux juste les prendre pour aider mon neveu ds un travail d’étude et que c'est juste pour découper dedans. je lui offre 2 euros qu'il accepte sans même me faire une contre offre. je me retrouve donc avec une trentaine de Signal pour 2 euros.
et même 3 no en couleur de 44 que je n'avais pas remarqué lorsque j'avais saisi le paquet en marchandant.
Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: Magazine Signal Mer 13 Jan 2016 - 21:13
Tu as raison, pour ce prix il ne faut pas se priver !
Nizzy Lieutenant
Nombre de messages : 556 Localisation : Alsace Thème de collection : 5. Infanterie Division Date d'inscription : 24/05/2014
Sujet: Re: Magazine Signal Mer 13 Jan 2016 - 21:25
Bonsoir, ça c'est plutôt une bonne affaire Il n'y a que des versions françaises ?
Bonne soirée Nizzy
marcusbxl Adjudant
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Date d'inscription : 09/01/2016
Sujet: Re: Magazine Signal Mer 13 Jan 2016 - 21:29
oui que des Francaises. Bonne soirée à toi aussi.
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Magazine Signal Mer 13 Jan 2016 - 23:33
Hello
Superbe trouvaille mais ce qui m'inquiète dans ton message c'est le "je veux juste les prendre pour aider mon neveu ds un travail d’étude et que c'est juste pour découper dedans."...
Phil
marcusbxl Adjudant
Sujet: Re: Magazine Signal Mer 13 Jan 2016 - 23:43
ahahaha non c'etais justement pour lui faire croire que ces "vieux papiers" comme je les ai appelé en face de lui n'avait aucune valeur pour moi et qu'ils étaient bon pour la poubelle.En gros une tentative de lui faire descendre encore plus son prix. Ne t'inquiète pas je n'ai rien découpé
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Magazine Signal Mer 13 Jan 2016 - 23:56