le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes nouveautés | |
| | Auteur | Message |
---|
Rednax Général de Brigade
Nombre de messages : 991 Age : 36 Localisation : Ile de France Thème de collection : 1er Empire Date d'inscription : 28/12/2015
| Sujet: Mes nouveautés Jeu 14 Jan 2016 - 0:36 | |
| Bonjour à tous ! J'ouvre mon topic dans ce sujet des trouvailles : au menu (première analyse sujette à correction): -une épée 2nd Empire marquée de Coulaux à Klingenthal, -un briquet mdle 1767 sans poinçons ou marquages, -un sabre de mineur à la Montmorency sans poinçons ou marquages. Je ne sais pas si je dois ouvrir un poste pour chacune des pièces pour demander leur estimation ou si je peux avoir l'outrecuidance de poser cette interrogation ici... Un peu de nettoyage à la paille de fer 000 leur fera le plus grand bien je pense ! Sinon place aux photos : Les pièces ne sont pas exactement du thème de ma collection mais le lot était sacrément tentant et je pense conserver, a minima, le briquet. A vos commentaires ! |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Mes nouveautés Jeu 14 Jan 2016 - 0:59 | |
| Hello Pas mon theme mais elle sont belles... Phil |
| | | Rednax Général de Brigade
Nombre de messages : 991 Age : 36 Localisation : Ile de France Thème de collection : 1er Empire Date d'inscription : 28/12/2015
| Sujet: Re: Mes nouveautés Sam 16 Jan 2016 - 15:17 | |
| Merci Firstblood. L'année 2016 continue fort bien et voici un nouveau (gros) lot avec une pièce que je trouve originale. Nous avons donc: -un sabre d'officier du modèle 1821, -un briquet du modèle 1791, -un sabre briquet d'officier de garde nationale sous Louis-Philippe. Place aux photos : Une super occasion sur le boncoin sur laquelle j'ai sauté sans hésitations |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouveautés | |
| |
| | | | Mes nouveautés | |
|