le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vieillissement artificiel de l'argent 928 | |
| | Auteur | Message |
---|
domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Vieillissement artificiel de l'argent 928 Ven 15 Jan 2016 - 1:53 | |
| Bonsoir j'ai qqs restaurations a effectuer avec de l'argent 928, je désire obtenir un vieillissement artificiel de cet argent, , je souhaiterais un produit aisé d'utilisation, pour un neuneu en chimie et j'ai besoin de vos conseils sur la validité et l'utilisation des produits suivants - sulfure de potassium - sulfure de sodium - perchlorure de fer ces articles, je les ai trouvé sur le net par mes recherches, donc peut-être pas trop pertinents j'espère que vous voudrez bien partager vos expériences, et me prodiguer vos conseils d'avance je vous en remercie |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Vieillissement artificiel de l'argent 928 Ven 15 Jan 2016 - 10:00 | |
| Bonjour, j'essaierais d'abord avec un produit très simple, l'eau de javel.
Attention car ça peut noircir très vite et fort. Cordialement, CG |
| | | | Vieillissement artificiel de l'argent 928 | |
|