le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrée et surprise de ce jour !!!!!!! | |
|
+4medaille 71 OM01 militaria34 34pontifical 8 participants | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Rentrée et surprise de ce jour !!!!!!! Ven 15 Jan 2016 - 19:28 | |
| Bonsoir à tous, Lors de mon premier rendez-vous de cet après midi , une connaissance me laisse un message en me disant qu'il avait un objet militaire pour moi. A mon grand regret mon rendez-vous s'éternise.... En sortant de chez mes clients , petit coup de téléphone à ma connaissance et voilà le résultat. Cordialement et bonne soirée à tous. 34pontifical |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Rentrée et surprise de ce jour !!!!!!! Ven 15 Jan 2016 - 19:56 | |
| Bonsoir & bonne année voisin ! Voila un super kepi et en trés bon état, bravo ! |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Rentrée et surprise de ce jour !!!!!!! Ven 15 Jan 2016 - 20:31 | |
| Bonjour Patrick C'est un superbe képi foulard de colonel d'administration, il est absolument magnifique, quasiment neuf ! Bravo Amicalement, Cyprien |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Rentrée et surprise de ce jour !!!!!!! Ven 15 Jan 2016 - 21:07 | |
| bonsoir, Très jolie pièce pour l'amateur de coiffure que je suis. Etat parfait ce n'est "qu'un" commandant OM01 Cdt |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Rentrée et surprise de ce jour !!!!!!! Ven 15 Jan 2016 - 21:37 | |
| Bonsoir à tous, - Citation :
- bonne année voisin !
Pour Voisin : je te remercie et en retour tous mes meilleurs vœux - Citation :
- il est absolument magnifique, quasiment neuf !
Pour Cyprien : il est quasiment neuf mais porté ( trace de transpiration à l’intérieur ) - Citation :
- Très jolie pièce pour l'amateur de coiffure que je suis. Etat parfait
Pour medaille71 : je suis ravi que tu apprécies cette coiffure à vous trois pour vos messages. Cordialement 34pontifical |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Rentrée et surprise de ce jour !!!!!!! Ven 15 Jan 2016 - 22:16 | |
| C'est une belle piece,on ne peut qu'apprecier |
| Sujet: Re: Rentrée et surprise de ce jour !!!!!!! Ven 15 Jan 2016 - 22:26 | |
| Bonsoir à tous, - Citation :
- C'est une belle piece,on ne peut qu'apprecier
Je te remercie Karlvonvereiter pour ta participation au poste . Cordialement et bonne soirée. 34pontifical |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Rentrée et surprise de ce jour !!!!!!! Ven 15 Jan 2016 - 23:14 | |
| Bonsoir - medaille 71 a écrit:
ce n'est "qu'un" commandant OM01
Merci pour cette rectification, je confond toujours entre 4 et 5 galons Cordialement, Cyprien |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Rentrée et surprise de ce jour !!!!!!! Sam 16 Jan 2016 - 0:29 | |
| Hello Il est superbe en effet... Phil |
| Sujet: Re: Rentrée et surprise de ce jour !!!!!!! Sam 16 Jan 2016 - 11:30 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- Il est superbe en effet...
Merci à toi Phil pour ce commentaire Je fais un rajout de photos de l'intérieur du képi avec une seule lettre pour son nom ou prénom Cordialement 34pontifical |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Rentrée et surprise de ce jour !!!!!!! Sam 16 Jan 2016 - 11:47 | |
| salut voisin , jolie trouvaille , tres frais ce kepi |
| | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Rentrée et surprise de ce jour !!!!!!! Sam 16 Jan 2016 - 11:51 | |
| Bonjour : il est vraiment superbe !!! |
| Sujet: Re: Rentrée et surprise de ce jour !!!!!!! Sam 16 Jan 2016 - 11:57 | |
- salut voisin , jolie trouvaille , tres frais ce kepi
Pour Voisin : très content en effet car l'état de ce képi est superbe. Et toi la chine ce matin ???? - Citation :
- Bonjour : il est vraiment superbe !!!
Pour Primarette : merci à toi Cordialement 34pontifical |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Rentrée et surprise de ce jour !!!!!!! Sam 16 Jan 2016 - 12:15 | |
| salut patrick , du cjf courrier , du local de lodeve |
| Sujet: Re: Rentrée et surprise de ce jour !!!!!!! Sam 16 Jan 2016 - 12:18 | |
- du cjf courrier , du local de lodeve
Cool et toujours bon à récupérer Cordialement 34pontifical |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée et surprise de ce jour !!!!!!! | |
| |
| | | | Rentrée et surprise de ce jour !!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|