Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Date d'inscription : 09/01/2016
Sujet: Vaisselle diverses Ven 15 Jan - 22:36
Bonjour, voici ma modeste collection de vaisselle Allemande.
Assiette à soupe.
Louche de la Luftwaffe malheureusement cassé et ressoudé.
Couteau de cuisine ss, jamais vu nulle part ailleurs donc j'ai un doute sur son authenticité.
Couteau de la heer mais aigle partiellement effacé.
Bonne soirée à tous et bon week-end.
Nanouchka Sergent
Nombre de messages : 110 Localisation : Bourgogne Thème de collection : WW2, génocide et shoah Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: Vaisselle diverses Sam 16 Jan - 19:47
Bonsoir
Merci de nous faire partager cette belle collection ! Moi aussi j'aurais aimé me lancer dans celle de la vaisselle SS mais je pense que je le ferais quand la mienne sera plus complète.
Cordialement
Nanouchka
madbutcher Soldat
Nombre de messages : 33 Age : 55 Localisation : blois Date d'inscription : 18/01/2011
Sujet: Re: Vaisselle diverses Jeu 24 Mar - 14:56
marcusbxl a écrit:
Bonjour, voici ma modeste collection de vaisselle Allemande.
Assiette à soupe.
Louche de la Luftwaffe malheureusement cassé et ressoudé.
Couteau de cuisine ss, jamais vu nulle part ailleurs donc j'ai un doute sur son authenticité.
Couteau de la heer mais aigle partiellement effacé.
Bonne soirée à tous et bon week-end.
Tu as raison de douter de l'authenticité du couteau SS...ce marquage de runes existe uniquement sur les uniformzes ou armes, pas sur la vaisselle...désolé mais ton couteau est un faux, attention à la SS c'est ce qui a le plus été copié, beaucoup de copies et "merdes" trainent un peu partout... Soyez vigilants qiuand vous achetez, posez des questions et surtout regardez la pièce sous tous ses angles !!