trouvé cet après midi, c'était pas le but de ma visite mais bon....
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 489 Localisation : lens Thème de collection : ww2 Allemagne Date d'inscription : 04/01/2016
Sujet: trouvé cet après midi, c'était pas le but de ma visite mais bon.... Sam 16 Jan 2016 - 17:37
3 cartes postales 2 de propagandes et une de soldat Allemand rendant les armes à Marseille, c'était pas le but de l'après midi, j'étais parti pour des cartes postales anciennes début 20me siècle mais bon, ça m'a rien couté même si ça ne doit pas valoir grand chose ça décore !!
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: trouvé cet après midi, c'était pas le but de ma visite mais bon.... Dim 17 Jan 2016 - 0:52
Hello
Des belles pieces historique...
Phil
chuckeddie Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : Vendée / Londres Thème de collection : WWI - WWII, Guerre Froide. Date d'inscription : 08/10/2015
Sujet: Re: trouvé cet après midi, c'était pas le but de ma visite mais bon.... Mar 19 Jan 2016 - 17:05
Superbe, jolies trouvailles!
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: trouvé cet après midi, c'était pas le but de ma visite mais bon.... Mar 19 Jan 2016 - 17:13
Je trouve toujours émouvant ces remises d'armes ... je pense que les gars devaient avoir le cœur serré ... en meme temps ... cette reddition est synonyme de vie pour eux ...
A+
Ludo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: trouvé cet après midi, c'était pas le but de ma visite mais bon....
trouvé cet après midi, c'était pas le but de ma visite mais bon....
Page 1 sur 1