le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Livre Hans Ulrich Rudel avec signature | |
| | Auteur | Message |
---|
foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Livre Hans Ulrich Rudel avec signature Dim 17 Jan 2016 - 12:33 | |
| |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Livre Hans Ulrich Rudel avec signature Mar 19 Jan 2016 - 22:46 | |
| bonsoir,
objectivement, je n'ai aucune idée de la valeur de ce livre mais il est vraiment sympa.
la valeur d'un livre outre la signature est également fonction de son édition originale ou non.
si c'est une réédition il cotera moins voir pas du tout.
l'état joue également beaucoup.
dans ce cas, il a l'air assez usé.
pour ma part, si je devais le vendre sans connaitre son prix, je le mettrai sur ebay.
il est fort possible qu'il parte avec un prix relativement élevé si la signature peut être authentifiée.
cordialement,
Fred
|
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Livre Hans Ulrich Rudel avec signature Mar 19 Jan 2016 - 23:00 | |
| Salut,
C'est l'édition allemande de "Pilote de Stuka", la guerre vécue par Rudel. C'est bien sa signature (du moins ça y ressemble !), et la phrase veut dire "On ne perd que lorsqu'on se rend ! Dédicacé à Jürgen Renner"
J'aime bien, mais je n'ai pas trop d'idée de prix. |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Livre Hans Ulrich Rudel avec signature Mar 19 Jan 2016 - 23:37 | |
| ok merci des infos c'est bien l'édition original oui et j'ai bien deux signatures de lui a l'intérieur 8) |
| | | Ben70 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 776 Localisation : Québec Thème de collection : ww2 casques Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: Re: Livre Hans Ulrich Rudel avec signature Lun 29 Fév 2016 - 1:56 | |
| Bonjour. La signature post - war de Hartman avec photo vaut 400 USD. Dans ton cas je pense que 500à600 USD pour ton livre avec signature de cet autre héros. |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Livre Hans Ulrich Rudel avec signature Lun 29 Fév 2016 - 12:07 | |
| Salut, La dédicace va plutôt dans les sens "Perdu est seulement qui se abandonné soi mémé".
bmc |
| | | foxready Général d'Armée
| Sujet: Re: Livre Hans Ulrich Rudel avec signature Mer 2 Mar 2016 - 21:53 | |
| ok merci de vos infos j'ai fais donc une bonne affaire |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Livre Hans Ulrich Rudel avec signature Mer 2 Mar 2016 - 22:08 | |
| Bonjour
Attention aux signatures. Ca ne vaux pas tant que ca hors diplômes ou actes officiels. Une signature d'Hitler se négocie aux environs de 600/700 euros et une de Rommel aux environ de 400 à 500 (suivant diplôme, actes).
Collectionnant moi même les signatures d'officiels de la WWII, je peux te ceritfier que la signature de Rudel ne vaut pas autant. De mémoire, j'ai vu une réédition de CP signée de sa main pour moins de 150 euros il y a quelques mois ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre Hans Ulrich Rudel avec signature | |
| |
| | | | Livre Hans Ulrich Rudel avec signature | |
|