|
| Casque US à insigne. | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45513 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Casque US à insigne. Lun 18 Jan 2016 - 9:43 | |
| Bonjour, a quoi peut bien correspondre cet insigne, et éventuellement en dire plus sur ce casque: Merci, cordialement, CG |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Casque US à insigne. Lun 18 Jan 2016 - 15:27 | |
| Hello Cet insigne ne me dit rien... Phil |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Casque US à insigne. Lun 18 Jan 2016 - 15:46 | |
| Bonjour, un insigne, logo, d'une société civile américaine (ou autre pays) sur un casque de surplus réutilisé?? |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Casque US à insigne. Mar 19 Jan 2016 - 1:22 | |
| Vu la couleur sable , je pencherais plus pour du Jordanien ou quelque chose du genre ! voir même israélien |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Casque US à insigne. Mar 19 Jan 2016 - 9:16 | |
| Bonjour, peut être ma vue baisse t'elle un peu, mais je le vois plus blanc que sable.
Question, l'insigne est il aussi peint sur la coque du lourd? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45513 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Casque US à insigne. Mar 19 Jan 2016 - 10:00 | |
| Bonjour et merci, aucune idée, il n'est pas à moi et je n'ai que ces photos. Mais je suppose que non sinon j'en aurais une photo. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque US à insigne. | |
| |
| | | | Casque US à insigne. | |
|