le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Photo panzer 4 avec équipages | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Photo panzer 4 avec équipages Mer 20 Jan 2016 - 20:47 | |
| Voici la 3ème photo: Pour moi, c'est un Pz 4 avec beaucoup de monde dessus. Je crois lire 3 Zug, soit le 3ème peloton. Les mecs seraient donc l'ensemble des équipages du peloton. Une idée de valeur? Greg. |
| | | Ben70 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 776 Localisation : Québec Thème de collection : ww2 casques Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: Re: Photo panzer 4 avec équipages Lun 29 Fév 2016 - 1:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo panzer 4 avec équipages Lun 29 Fév 2016 - 10:35 | |
| Bonjour. Ça fait un peu cher quand meme. Si tu les met, j'en ai un paquet et meme encore plus interessantes a te vendre. 6-7 euros, prix pour les gogos. En lot beaucoup moins. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Photo panzer 4 avec équipages Lun 29 Fév 2016 - 11:42 | |
| Bonjour On a déjà du mal à se mettre d'accord pour des estimations de prix entre Paris, la province, la Belgique ... alors là entre le Québec et l'Amérique du Sud, on est pas prêts d'y parvenir ! |
| | | Ben70 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 776 Localisation : Québec Thème de collection : ww2 casques Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: Re: Photo panzer 4 avec équipages Lun 29 Fév 2016 - 15:55 | |
| - gth94 a écrit:
- Bonjour
On a déjà du mal à se mettre d'accord pour des estimations de prix entre Paris, la province, la Belgique ... alors là entre le Québec et l'Amérique du Sud, on est pas prêts d'y parvenir ! En effet, mais il est sympa de comparer les prix d'un endroit à l'autre |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Photo panzer 4 avec équipages Lun 29 Fév 2016 - 20:07 | |
| Haha, Merci pour la réponse. Faut que je la mette en vente 6€ ou 25$, au choix de l'acheteur Greg. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Photo panzer 4 avec équipages Lun 29 Fév 2016 - 20:22 | |
| Rien d'exceptionnel sur cette photo. 6/7 euros est un bon prix en effet.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo panzer 4 avec équipages | |
| |
| | | | Photo panzer 4 avec équipages | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|