|
| Paperasse panzerfaust,SA,sachet medaille | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Paperasse panzerfaust,SA,sachet medaille Jeu 21 Jan 2016 - 18:57 | |
| |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Paperasse panzerfaust,SA,sachet medaille Ven 22 Jan 2016 - 19:33 | |
| Aucun avis sur cette paperasse ? |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Paperasse panzerfaust,SA,sachet medaille Ven 22 Jan 2016 - 19:39 | |
| Salut !
Sans pouvoir beaucoup t'aider sur les sachets (qui à vue d'œil ne me paraissent pas mal, mais tout est copié...) je pense que le premier (l'étiquette normalement collée sur le Panzerfaust) est une réimpression, à voir le tour blanc. |
| Sujet: Re: Paperasse panzerfaust,SA,sachet medaille Ven 22 Jan 2016 - 19:43 | |
| Merci d'etre passé par là Pour precison l'etiquette panzerfaust est posée sur une feuille blanche qui n'a rien a voir avec l'etiquette C'est vrai que c'est evident en voyant la photo |
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Paperasse panzerfaust,SA,sachet medaille Ven 22 Jan 2016 - 20:22 | |
| Ah effectivement ! Je ne l'ai jamais vue sous cette forme, (à mon sens c'était collé d'usine), mais pourquoi pas... |
| Sujet: Re: Paperasse panzerfaust,SA,sachet medaille Ven 22 Jan 2016 - 20:49 | |
| Tu ne saurais pas a quoi correspond l'enveloppe SA ? |
| Sujet: Re: Paperasse panzerfaust,SA,sachet medaille Ven 22 Jan 2016 - 20:58 | |
| Salut,
Non, pas d'idée, désolé ! Un petit insigne éventuellement ? |
| Sujet: Re: Paperasse panzerfaust,SA,sachet medaille Ven 22 Jan 2016 - 21:32 | |
| |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Paperasse panzerfaust,SA,sachet medaille Sam 23 Jan 2016 - 10:05 | |
| Salut, Sur le sachet de la SA le texte ne me plait pas. "Homme de la SA,Nous fournissent en meilleur qualité après les directives de la direction de la jeunesse du reich". "Reichsjugendfuehrung"=direction suprême de la HJ Quelle article de la HJ, un SA est censé a porter? En plus c'est une phrase superflu,le RZM par définition est censé de fournier la meilleur qualité conforme aux directives.
bmc |
| Sujet: Re: Paperasse panzerfaust,SA,sachet medaille Sam 23 Jan 2016 - 14:58 | |
| Merci bmc,en toute franchise pour l'affichette panzerfaust et cette enveloppe je ne me fais pas trop d'illusion. Les sachets pour medaille m'interesse plus |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Paperasse panzerfaust,SA,sachet medaille Sam 23 Jan 2016 - 19:22 | |
| re, Le magasin "Schwert und Spaten",glaive et pelle,était l'organe officielle de la LDO. Dans la numéro du 1 mars 1941 est mentionné,entre autres : "tout emballage(carton et sachet) doit porter au verso la "Herstellungsnummer" cela veut dire la numéro du LDO,"L/..". L'absence de la numéro laisse planer un doute sur la originalité des sachets. bmc |
| Sujet: Re: Paperasse panzerfaust,SA,sachet medaille Sam 23 Jan 2016 - 19:32 | |
| Merci bmc pour tes precisions |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paperasse panzerfaust,SA,sachet medaille | |
| |
| | | | Paperasse panzerfaust,SA,sachet medaille | |
|