Nombre de messages : 2 Localisation : France Thème de collection : Couteau en général Date d'inscription : 21/01/2016
Sujet: Identification Lame WW II Jeu 21 Jan 2016 - 22:47
Bonsoir j'ai récemment reçu via mon grand-père un couteau (Ou poignard je ne sais pas vraiment la différence je doit l'avouer) et je suis curieux surtout de savoir d'ou il provient et non pas de le vendre, tout ce que je peux vous dire pour vous aider à savoir ça provenance c'est quand mon grand-père à fait son service en Allemagne début des années 1950 il l'a ramené à cette occasion mais je n'en sais pas plus, je joins différentes photos :
Merci encore de votre aide.
Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Identification Lame WW II Jeu 21 Jan 2016 - 23:07
Bonsoir, il s'agit d'une dague mle 1937 de la luftwaffe, du fabricant Weyersberg, Kirschbaum & Cie à Solingen. À garder précieusement vu qu'elle fait partie de l'histoire de votre famille. Cordialement.
Invité Invité
Sujet: Re: Identification Lame WW II Ven 22 Jan 2016 - 9:15
Bonjour
Tout à fait d'accord avec Dday 6juin
Toute bonne cette dague.
kurt_menliff Général de Brigade
Nombre de messages : 1096 Localisation : Houlgate - 14 Thème de collection : Sabres Allemagne III°R Date d'inscription : 16/11/2015
Sujet: Re: Identification Lame WW II Ven 22 Jan 2016 - 17:28
avec une belle fusée d'une couleur pas courante ... à garder effectivement !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identification Lame WW II
Identification Lame WW II
Page 1 sur 1