Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
Sujet: Aigle casquette allemand ww2 avis Ven 22 Jan 2016 - 0:07
Bonsoir,
Dans le cadre d'un petit échange on me propose cet aigle de casquette si je ne me trompe pas. Ma ou mes questions comme vous devez vous en doutez est, est-il authentique et sur quelle type de casquette va t'il puis une estimation? Attache bien entendu pas d'origine malheureusement (reste des anciennes)mais pour le reste qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour les éventuelles réponses Cordialement. Neyo
Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
Sujet: Re: Aigle casquette allemand ww2 avis Ven 22 Jan 2016 - 12:10
Bonjour.
Personne pour me renseigner? L'échange ce déroule aujourd'hui et n'étant pas sûr :/
Neyo
ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
Sujet: Re: Aigle casquette allemand ww2 avis Ven 22 Jan 2016 - 17:06
bonjour, je pense que les attaches devaient être du modèle dit à lamelles rabattables. Cela fait une paille que j'ai laissé tombé l' All, mais pour moi il me semble bon. Aigle semble en alu, modéle pour casquette de service (schirmmutze). D'autres avis seraient souhaitables
Neyo Colonel
Sujet: Re: Aigle casquette allemand ww2 avis Ven 22 Jan 2016 - 17:18
Bonjour,
Déjà un grand merci pour votre commentaire. L'aillant vu il est bien un modèle rabattable et bien an au. Premier avis positif c'est super Cordialement Neyo
ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
Sujet: Re: Aigle casquette allemand ww2 avis Ven 22 Jan 2016 - 18:39
Pas de quoi, et puis pas de vouvoiement je suis pas si vieux. Le "tu" sur le forum est quand même bien plus sympathique du moins en ce qui me concerne.
Neyo Colonel
Sujet: Re: Aigle casquette allemand ww2 avis Ven 22 Jan 2016 - 19:18
Je prend ta remarque avec plaisir et l'applique de ce pat Il est vrai que par correction et par habitude j'ai du mal à tutoyer Mais je n'y manquerais pas à l'avenir