le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Decorations allemandes à authentifier et à estimer SVP | |
| | Auteur | Message |
---|
Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Decorations allemandes à authentifier et à estimer SVP Sam 23 Jan - 17:11 | |
| Bonjour, Pensez vous que ces décorations sont authentiques ? Si oui, pouveez vous me donner une estimation s'il vous plait ? ils font partie d'un lot que j'ai mis à estimer dans la rubrique autres estimations. Merci d'avance pour tous vos commentaires ! |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Decorations allemandes à authentifier et à estimer SVP Sam 23 Jan - 18:15 | |
| Les deux mutterkreuz sont bonnes La bronze environ 30 euros L'argent environ 45/50 euros La boucle me semble bonne aussi mais abime 50 euros max J'ai une doute sur l'insigne des blessés Le spange est bon 15/20 euros Le HJ est bon aussi a priori mais je ne saurais lui donner un prix |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Decorations allemandes à authentifier et à estimer SVP Sam 23 Jan - 19:04 | |
| Salut,
Pour le spange, plutôt 10€, il lui manque l'aiguille pour le fixer. Le HJ, environ 40€ Et l'insigne des blessés m'intrigue aussi, par rapport au crochet. Jamais vu comme ça, sauf sur de la repro.
Greg. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Decorations allemandes à authentifier et à estimer SVP Sam 23 Jan - 19:08 | |
| Bien vu greg cela m'a echappé pour la barette Pour le badge des blesses c'est les poignées des glaives qui me semblent louches |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Decorations allemandes à authentifier et à estimer SVP Sam 23 Jan - 21:40 | |
| salut pour moi aussi tout est bon je vois rien de louche |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decorations allemandes à authentifier et à estimer SVP | |
| |
| | | | Decorations allemandes à authentifier et à estimer SVP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|