le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mas 36 second type neutralisé . | |
| | Auteur | Message |
---|
Broussard Major
Nombre de messages : 239 Age : 22 Localisation : Isère / Rhône Alpes Thème de collection : Guerre d’Algérie Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Mas 36 second type neutralisé . Lun 25 Jan 2016 - 12:28 | |
| Bonjour , je viens enfin de recevoir mon mas 36 neutra ! Il y a cependant quelque chose qui m'a interpellé des l'ouverture du carton . Il s'agit d'une plaque sur la partie droite de la crosse avec une inscription : Fusil pour les couleurs . Je n'en avais jamais vu avant . Quelqu'un pourrait il m'éclairer Voici 2 photos pour vous remercier d'avance " /> " /> Broussard |
| | | 14eme CTP Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 62 Localisation : Breton exilé à Toulouse Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Mas 36 second type neutralisé . Lun 25 Jan 2016 - 19:28 | |
| Bonsoir,
Une hypotèse, Arme neutra pour les ceremonies, donc par exemple pas de probleme pour "claquer" la crosse au sol, et reperage pour les armuriers. Beaucoup d'armes neutra sont en service surtout dans les Centres d'entrainement commandos, pour les divers parcours, elle ne risque plus rien.
Cordialement.
Christophe |
| | | Broussard Major
Nombre de messages : 239 Age : 22 Localisation : Isère / Rhône Alpes Thème de collection : Guerre d’Algérie Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Mas 36 second type neutralisé . Lun 25 Jan 2016 - 20:17 | |
| C'est également mon hypothèse ;-) Merci pour votre réponse Broussard |
| | | F@bi£N Général de Brigade
Nombre de messages : 937 Localisation : Nord Thème de collection : Légion étrangère / Allemand ww2 Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Mas 36 second type neutralisé . Mar 26 Jan 2016 - 17:00 | |
| Belle pièce avant tout.
A quel prix, si ce n'est pas indiscret ? |
| | | Broussard Major
| Sujet: Re: Mas 36 second type neutralisé . Mar 26 Jan 2016 - 18:40 | |
| Environ 300€ . Ce fait plaisir , vu tous ceux qui en vendent presque 600€ sur naturabuy (le prix d'un mas 49 neutra ) Je l'ai un peut patiné à force de manipuler la culasse . J'ai modifié une copie de clip de 98k pour qu'elle fonctionne sur ce fusil . Celui ci , d'après le magasin et m'a demande auprès d'eux , daterais d'avant 1954 . Au plaisir Broussard |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mas 36 second type neutralisé . | |
| |
| | | | Mas 36 second type neutralisé . | |
|