le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| possible ou pas? | |
| | Auteur | Message |
---|
gorgea Aspirant
Nombre de messages : 385 Age : 61 Localisation : picardie Thème de collection : allemand seconde guerre Date d'inscription : 07/11/2015
| Sujet: possible ou pas? Lun 25 Jan 2016 - 15:53 | |
| bonjour voila quelques pièces don je dispose,ma question est? est il possible d avoir sur un ceinturon une cartouchière pour mauser et un luger si oui quel genre de soldat et dans quelle arme? le but final étant de me monter un mannequin complet et surtout cohérant merci |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: possible ou pas? Lun 25 Jan 2016 - 16:28 | |
| Salut, Il na pas les soldats qui sont équipes réglementaires avec un pistolet et un fusil. Il a que le chef de la compagnie dans différentes unités de l'infanterie(certains Schuetzen,Gebirgsjaeger) qui est équipe avec un pistolet et une MPi.
bmc |
| | | gorgea Aspirant
Nombre de messages : 385 Age : 61 Localisation : picardie Thème de collection : allemand seconde guerre Date d'inscription : 07/11/2015
| Sujet: Re: possible ou pas? Lun 25 Jan 2016 - 16:48 | |
| bonjour merci de cette précision je me douter un peut,donc si j ai bien compris il va falloir que m' oriente sur un officier du genre officier artilleur, ça va coûter un peut plus chère merci encore
|
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: possible ou pas? Lun 25 Jan 2016 - 17:09 | |
| re, Non,il faut se décider pour les cartouchières ou l'étui. Avec l'étui tu peux monter un soldat du servie sanitaire,qui a l'avantage d'être habille et équipé basique. Ou tu montais un tireur MG,un tankiste ou un officier,projets qui sont nettement plus chères.
Avec les cartouchières il te faut un K98 et le tenue et l'équipement d'un soldat d'infanterie. Ou un soldat,aviateur ou marin en tenue de garde(dans cet cas tu peux ronger sur le budget équipement)
bmc |
| | | gorgea Aspirant
| Sujet: Re: possible ou pas? Lun 25 Jan 2016 - 18:15 | |
| re ok je pense que je vais faire simple, un soldat d infanterie, car pour le finaliser il me manque plus grand chose, pour le luger et le casque je verrai après merci pour tes précieux conseils |
| | | gorgea Aspirant
| Sujet: Re: possible ou pas? Mer 17 Fév 2016 - 19:07 | |
| bonjour ce buste est-il correct ou fantaisie merci |
| | | nico.collection Major
Nombre de messages : 215 Age : 37 Localisation : haute garonne / correze Thème de collection : WW1 - WW2 - Casques - Artillerie côtière - Poches de l'atlantique - maquis limousin ... Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: possible ou pas? Ven 8 Avr 2016 - 19:21 | |
| Bonsoir, Pour moi c'est possible il faut que je retrouve, J'ai déja vu des photos d'une division polizei dans le sud de la France avec 1 seule cartouchière mauser, donc pourquoi pas rajouter un étuit de PA au combat...
Des que je met la main dessus je post ;-) |
| | | mars021 Maréchal
Nombre de messages : 2307 Localisation : Bourgogne Thème de collection : l'histoire de l'antiquité à 1870 Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: possible ou pas? Ven 8 Avr 2016 - 22:37 | |
| Bonsoir, Ce qui est assurément fantaisiste sur ce buste, c'est le doigt sur la queue de détente... Cordialement |
| | | gorgea Aspirant
| Sujet: Re: possible ou pas? Dim 10 Avr 2016 - 13:27 | |
| bonjour ma question a bien était cerné par nico.collection car je dispose de tout les effets de ce ce buste je compte monter un mannequin sur ce thème et autant le faire correctement et en effet pas très prudent le doigt sur la queue de détente bien vue
Cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: possible ou pas? | |
| |
| | | | possible ou pas? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|